EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La section ''à vendre'' pour les membres seulement?

+19
PowPow
hubert
Indiana Jaune
Bab
PerversPépère
Martino
lucky7
st-barth
Varoum
gunguru
RedNeckPat
sacbrun
foudetir
MrFlagellipo
rass22
Substyle
pistolio
1clickdown
SQUILL/Fondateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrait-on rendre la section ''à vendre'' invisible aux non-membres?
Oui
La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Vote_lcap64%La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 43 ]
Non
La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Vote_lcap36%La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:56

Je sais très bien que tout est légal...le probleme est que nos bons journalistes ne le savent pas et s'en foutent....ils y vont du look de l'arme....des 12 tactique etc, ca fait peur et c'est un bon sujet d'article ''Devrait-on interdire ce type d'arme'' ou encore ''Est-ce vraiment nécessaire pour chasser le canard''
J'ai mis des avertissement concernant les permis etc aussitot qu'on veut envoyer une reponse ou qu'on veut poster une annonce, mais elle ne seront pas vu de tous....faudrait trouver un moyen pour que dans les post de vente, il y ai une notice, à la vue de tous....si quelqu'un a une idée de comment faire ca....

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
PowPow
Grande gueule / Big mouth
PowPow

Masculin
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir

MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:30

Moi quand je me suis inscrit ici.. sa faisais au moins 10 ans que j avais pas tirer de quoi que se sois.. J avais en ma possession que ma carte du chasseur.. manutention et sécurité ...

Je me suis inscrit car je voulais recommencer.. puis sa pris quand même quelque mois avent que j achète quoi que se sois.. le temps de lire.. de me remette a jours.. d échanger avec les autre membres.. par ce temps on as eu la chance de mieux se connaitre.. vous savez ce que je fais dans la vie.. que j ai des enfants.. que je me marie.. que c étais ma fête cette semaine et que j ai reçu une belle 700sps varmint :P

Breff.. mettre la section que pour les membres.. sa me dérange pas .. j ai été membre de d autre forum pour d autre type de passion et il procédais comme sa.. fallait même avoir un certain nombre de post pour y accéder et avoir la permission d un opérateur.. et en plus.. les ventes apparaissais dans les profils.. nombre de ventes ou achats fait.. feedback.. bla bla bla

Je dis pas que je vendrais pas a une personne nouvelle.. ou que j achèterais pas non plus.. mais avec une `protection` de plus comme celle la.. je serais pas contre non plus..

Je crois que quelqu un qui est sérieux et qui veux acheter.. ou vendre.. ne tape pas sur google.. Acheter un Gun au quebec.. pis la paff y se retrouve ici..

Quelqu un qui veux vraiment acheter sérieusement... va taper sur google.. Forum chasse.. ou Forum tir sportif... ou de quoi du genre

Ensuite y va découvrir la place.. et puisque qu il est sérieux et consciencieux .. il va vouloir en savoir un peu plus sur le forum.. les usagers sont cool ? réglo ? sérieux ?.. il va probablement s inscrire pour le découvrir.. et ensuite il prendra une décision.. oui cette place est cool et dans les règles... ou non cette place.. boff c est pas très hot ?

je sais pas.. je crois que avoir une section fermer.. pour la vente sa me dérange pas.. du moins.. quand quelqu un de nouveau qui fait tout les processus pour se rendre a la section vente.. ya une cloche qui sonne et qui dit.. le gars dois être sérieux et intéressé vraiment.. ?

mais encore la.. même quelqu un de pas sérieux.. mais qui veux venir le pourras quand même.. donc c est tu vraiment nécessaire ?

Dans ma situation a date dans mes ventes ou achats.. tout c est bien déroulé a 100% sur une 10 aines achats et ou ventes.. aucun problèmes rien a signaler.. pour le moment on as peut-être une formule gagnante ?

sur ce.. bonne journée !
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:20

J'ai voté non.

De toute façon, pour contacter le membre vendeur et leur envoyer un MP, il vont devoir devenir membres...

Et je n'afficherai sûrement pas mes infos personnelles sur mon annonce, donc MP...
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:52

CGN demande d'obtenir l'autorisation pour voir la section.

je pense que c'est une bonne chose. d'etre au minimum membre.
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc

MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:04

il y aura toujours quelqun pour essayer d,empecher de tourner ,alors que les annonces soit ou pas visible sa ne changeras rien...

il y a plusieurs sur ce site qui on des chars de courses,,,,, carabine customize,,,,comme ces voiture super monté mais qui ne vont pas sur la route et ceux qui le peut ne depasse pas la limites et les regles, alors il passe pour des gens civilisés par leur comportement et actions,,,,
si nous agissons de cette manieres et que certaines personnes sont ignorant des armes alors il y auras une aarmées de professionnel pour leur apprendre...
c,est a dire nous ..
il y auras toujours des gens qu,il veulent savoir et les autres ,,,,one way,,,....
quand j,ai connu ma femme elle n,entrais pas dans une piece ou il y avais une arme..
aujourdhui elle tir de l,arc de l,arbalete de la carabine et du revolver jusqu,au 44 magnum...
j,ai commencer par lui faire mettre des balles de 22 dans un chargeur et au fur a mesure quelle posais des questions, je repondais ,,,

ALORS ELLE A COMPRIS QUE CE NEST PAS L,ARME QUI EST DANGEREUSE MAIS L,UTILISATEUR...
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane

Masculin
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,

MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:27

Je vote "Oui"
Réservé aux membres
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:52

Amen Reverend

La section ''à vendre'' pour les membres seulement?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2