| seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, | |
|
+24EL WILL earbuster007 44mag sol Cookie Monster frink new shooter st-barth Jean-Marc PatDal81 iniouk steve levesque soap user 10X 270 wsm Substyle Pierre Bastien sniper300mag n0th1ng jonathanmustang rival Bab X-Reload.com 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 7:35 | |
| Je suis en train de discuté avec une personne qui est consultant pour la SQ et son equipe de sniper, la personne a lui meme effectuer le cours de sniper pour les force de police, agance special comme le black water et les millitaires. Cette personne pourrais venir nous parler de nombreuse facette du tir longue distance, et nous apprendre bon nombres de chose. 1 samedi chez X-Reload place limité il y aura de quoi manger et boire, et du monde qui trip comme nous. Un frais minimum sera demander pour le deplacement du conferencier et pour le lunch. date en fevrier a confirmer il a meme reussi a faire 5 shot, c'est comme une marque de passage pour passé le cours de faire a la 308 un tir de 1250 metre il láppelle le test Gilliland 1250 meters = 1367 yards Staff Sgt. Jim Gilliland longuest 7.62 kill shot si il y a des interesser info@x-reload.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 8:15 | |
| sa serais super hotmail envoier |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 8:43 | |
| a date je crois pas que ca soi platte, on a parler de ca un boutte et je decrochais pas du tout, trop interessant.
plein d'info le fun a connaitre, en plus il pourra repondre a toute vos questions. |
|
| |
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 9:12 | |
| je serais interesser , seulement je commence a peine dans le milieu du tir et je
croit que peut-etre vous allez laissez la place au plus experimenter ? si ce
n'est pas le cas je serais partant ! |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 10:44 | |
| Jveux debuter le tir style snyper est ce bon meme si je commence dans le longue distance |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 10:46 | |
| ca m'interesse, moi et mon friend rival je te donne mes coordonee ! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 10:58 | |
| Je t ai envoye ma reservation |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 11:12 | |
| Très bonne initiative René. Connaissant Mario, je peux affirmer qu'il est le top au Québec pour ce qui est du tir style sniper. Bien qu'il soit très technique, il saura adapter le contenu pour chaque participant. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 12:43 | |
| Très bonne initiative, dommage que je puisse pas y assister. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 14:44 | |
| Si j'étais pas à 11 heures de route!!! |
|
| |
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 17:50 | |
| Michel vient faire ton tour on te garde une place |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 19:03 | |
| Super René ton initiative et je suis partant et vais y être si c'est pas les 2 premiers samedi de février. Le 4, je travaille et le 11 est mon week-end romantique de de la St-Valentin avec ma compagne qui m'endure depuis 32 ans déjà! Je t'envoie René un mp quand même pour confirmer ma présence si ça tombe les 2 derniers samedi de février. (C'est fait)En espérant être chanceux pour le timing de ce séminaire et d'avoir la chance de voir plusieurs binettes de nick name du forum ainsi que ta shop à beau stock!
Dernière édition par 10X le Mer 11 Jan 2012 - 19:13, édité 3 fois |
|
| |
user Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 19:06 | |
| Je suis partant, e-mail envoyé.
Guillaume |
|
| |
soap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 19:07 | |
| pour sur que je veux y etre... je t'envoie un mail |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 19:57 | |
| mp envoyé et du meme coup je ferai quelle que $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ |
|
| |
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 20:48 | |
| MP envoyé |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 20:49 | |
| - steve levesque a écrit:
- mp envoyé et du meme coup je ferai quelle que $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Tu voulais surement dire... Je vais dépenser quelques $$$$$ J'avais bien compris, Je voulais seulement te taquiner buddy! En espérant se rencontrer prochainement chez notre ami René... |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 20:49 | |
| Tu pourrais nous confirmer nos places René? Ce serait bien il me semble Merci et belle initiative!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 20:52 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Si j'étais pas à 11 heures de route!!!
Ouin chuis dans le meme bateau que toi... |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 21:36 | |
| rire va falloir que tu réserve une aréna tellement y vas avoir du monde...... |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Mer 11 Jan 2012 - 22:03 | |
| partant aussi, ca peut etre interessant, surtout sur le comment un sniper utilise sont reticule. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Jeu 12 Jan 2012 - 11:00 | |
| René, Si tu manques de place on a une nouvelle salle qui vient d'être inaugurée près de chez toi. Des membres du club pourraient compléter les places libres c'est certains. Le tarifs est de seulement 5$ par jour par participant. On pourrait même tirer un coup. |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Session avec sniper Jeu 12 Jan 2012 - 16:14 | |
| Je suis partant.
René, est-ce que cela va remplacer la session que tu voulais faire sur le tir longue portée?
Cookie Monster |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Jeu 12 Jan 2012 - 20:50 | |
| moi aussi je suis interssé |
|
| |
| Sujet: Re: seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, Ven 13 Jan 2012 - 14:27 | |
| Pour information svp utiliser info@x-reload.com pour les reservations je prend rien par le forum trop compliquer pour le suivie. svp envoyer votre nom et numero de telephone par email a info@x-reload.comDate: 18 fevrier cout: environ 20$ avec de quoi a manger et boire. un peu plus sur notre hote |
|
| |
| seminaire avec un sniper chez X-Reload est-ce que ca vous interesse, | |
|