| sujets qui vous interesse | |
|
+11kaboom Marinia Ruby3 gunguru audetjf rossi luc lamothe foudetir Abel1 kinay03 deeramator 15 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 16:12 | |
| Bonjour a tous, mettons qu'on parle pour parler, si vous auriez une lecture de chevet traitant du coyote, quels sujets aimeriez vous y retrouvez?? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 16:59 | |
| est tu entrin d'écrire un livre ?
|
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 17:00 | |
| p-e bien, j'ai plusieurs pages de donner accumuler au cours de mes saison de chasse et j'ai le gout de faire quelque chose avec sa. On verra! Mais pour l'instant j'ai besoin de savoir ce qui vous interesse. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 17:25 | |
| camouflage, vent, technique de localisation, territoire, habitude, meilleur call, technique de chasse en solo et à plusieurs, moment de la journée et de l'année. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 17:36 | |
| Calibre ,distances de tir,genre d'appelants ,les meilleurs ,les moins bons. |
|
| |
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 17:53 | |
| +2 avec les commentaire d'en haut ! jajouterai periode de rut aussi peut-etre bien, les comportement typique lors du rut et hors-rut changent un peux je crois |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 18:30 | |
| spec de la bete i peu renifler juska ou il voi comment contrairement a nous ...
|
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mar 25 Fév 2014 - 22:20 | |
| |
|
| |
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 15:55 | |
| Si tu sors un livre sur le coyote je vais en acheter un tout de suite. Je suis daccord avec abel1 et fou de tir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 16:23 | |
| -Analyse des comportements / réaction -Différents call selon la situation - appatage efficace - Le pourquoi de cette chasse (surtout en intro), surpopulation et impact sur l'écosystème Et j'oubliais, une petite préface de Carey Price _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 17:29 | |
| Je sais pas ou sa va me mener mais avec vos idées j'ai pondu 22 pages sur word aujourd'hui A la limite si je fait rien avec je posterai tout sa sur le forum Pour ce qui est de l'historique et de ses capacités vous me faites chercher mes petits maudits! Je suis pas biologiste - audetjf a écrit:
- Si tu sors un livre sur le coyote je vais en acheter un tout de suite.
Je suis daccord avec abel1 et fou de tir J'aimerais bien sa soit en certains mais l'affaire c'est que je me voit mal sortir un livre, je suis pas biologiste, ni chasseur professionnel, alors sa ferais un peu "ti-coune" de vouloir faire un livre. On verra bien! Pour l'instant il s'agit d'un petit projet personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 20:39 | |
| dit toi que sa peu pas faire mal decrire sur ses experience de chasse !! pi dans le pire ses un bon aide-memoire et sa peu aider a se reperer dans le futur moi jle fait pi jsuis encore en bas de lechelle conscernant la chasse au pred. sa aide a sy retrouver quand ya 56 000 affaire a apprendre en meme temps |
|
| |
Ruby3 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 134 Age : 39 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 21:05 | |
| Quoi faire avec les fourrures. Comment les apprêter. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 22:29 | |
| Moi, j'aimerais savoir quand il va se tanner de courir après "Road Runner".....et aussi quelle est sa marge de crédit chez Acme? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Mer 26 Fév 2014 - 23:23 | |
| |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Jeu 27 Fév 2014 - 18:48 | |
| - Abel1 a écrit:
- camouflage, vent, technique de localisation, territoire, habitude, meilleur call, technique de chasse en solo et à plusieurs, moment de la journée et de l'année.
+1 |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Sam 1 Mar 2014 - 11:21 | |
| Je crois que tout se qui touche au tir en situation de chasse serait important. Trop souvent, les gens se font prendrent les culottes baissé. J'estime que 90 % de mes tirs manqués sont le résultat d'un mauvais positionnement AVANT MÊME D'APERCEVOIR L'ANIMAL. Le placement du tir est aussi un sujet que peu aborde quand on parle vermine. Mais c'est un point important si tu tiens a l'intégrité des peaux et a ne pas courir après ton gibier.
Mes 2 cens |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Sam 15 Mar 2014 - 21:26 | |
| Deermator tu fais bien d'écrire tes expériences sur word. Tu ne serais pas ti-coune du tout d écrire un livre comme tu dis. Pour la biologie du coyote tu pourrais te faire aider sans problèmes par des biologistes voyons. Tu serais le premier Québécois en plus a écrire un livre sur le coyote et sa chasse sportive.
Je t'encourage fortement a continuer et n'oublie pas qu'un forum c'est un forum et c'est souvent a recommencer, a répéter....Un livre c'est un recueille, c'est une référence, c'est un guide permanent.
Pour les sujets traité je te fais entièrement confiance...TU AS TOUT CE QU IL FAUT !!!! J AI HATE DE TE LIRE !!!! |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: sujets qui vous interesse Sam 15 Mar 2014 - 21:53 | |
| Tes succès de chasse parle d eux mêmes t a pas a être inquiet sa vas faire un bon livre de reference j en suis sur. Continu lâche pas |
|
| |
| sujets qui vous interesse | |
|