| Noodles | |
|
+20Buffalo sniper300mag Varoum foudetir DAN76 gunguru oncle will dragonsnoir n0th1ng PerversPépère RedNeckPat Popymoy Wile E. Coyote ihuntqc mtl_tireur deeramator 1clickdown Maximus hubert Bleu9mm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:24 | |
| héhé content de te revoir sa devenais inquietant ce post!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:27 | |
| -Défébrilateur svp! -Ok, tassez-vous! -POUFFF!!! -Le pouls est reparti Dr! -On l'a sauvé!!! Noodles est de retour parmis nous!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:46 | |
| On t'aime Noodle!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:15 | |
| Bon, 7 pages sur Noodles...C'est pas pire, mais il n'a quand même pas battu le post sur Dante et ses 11 pages |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:19 | |
| L'important c'est qu'il est là et va bien. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:57 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Le silence de PP à ce sujet m'inquiète... J'espère qu'ils ne sont pas en brouille... L'autre chose que je ne comprend pas c'est que la disparition de noodle ne fait suite à aucune mais vraiment aucune bisbille dans la place...
NOODLE, REVIENS !!!!
Bleu9mm Ben non, c'est encore plus con que ça: j'ai flushé toute ma boîte de courrier et, bien entendu, les messages de Noodles avec! Et comme je ne suis pas du tout occupé à l'ordi ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de faire des recherches approfondies pour voir si je n'avais pas noté son numéro de téléphone... Content de te savoir là, Noodles! Envoie-moi ton courriel et tes coordonnées, si tu veux bien; promis, je les flusherai plus! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 6:15 | |
| Salut Noodles! Heureux de savoir que finalement, y'a rien eu de méchant... Au plaisir! Dan |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 8:27 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 9:00 | |
| Moi j'étais prêt: Je commençais la distribution dans les dépanneurs demain: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 9:10 | |
| lol Excellent Buffalo! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 9:29 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 9:45 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 11:44 | |
| - Buffalo a écrit:
- Moi j'étais prêt:
Je commençais la distribution dans les dépanneurs demain:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Amènes-en un ici tout de suite! J'ai plus de lait pour mon café ce matin!!!!! BLAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Noodles Mer 25 Jan 2012 - 22:25 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Noodles Jeu 26 Jan 2012 - 1:02 | |
| - Noodles a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Moi j'étais prêt:
Je commençais la distribution dans les dépanneurs demain:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Amènes-en un ici tout de suite! J'ai plus de lait pour mon café ce matin!!!!!
BLAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Curieux! j'aurais pensé qu'avec le troupeau de pouliches que tu a ramené tu n'aurais pas manqué de crème... Comme quoi, on peut se tromper! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Noodles Dim 15 Avr 2012 - 19:02 | |
| Coudonc, s'tu moi ou notre Noodles national est encore disparu sans laisser d'adresse ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Noodles Dim 15 Avr 2012 - 19:29 | |
| chu la chu la! juste moin de blablabla |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Noodles Dim 15 Avr 2012 - 19:36 | |
| LOLOL!!! Ouffff. C'est juste que ça faisait un maudit boute que je ne t'avais pas vu et le site disait que la date de ton dernier message était inconnue... ...Et comme tu as tendance à faire des fugues... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Noodles Dim 15 Avr 2012 - 19:42 | |
| Sa la passer a 2 doigt qu'on ressorte la pinte de lait! Je crois que tu va être sur surveillance pendant un bon boutte encore mon Noodles |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Noodles Dim 15 Avr 2012 - 20:14 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Sa la passer a 2 doigt qu'on ressorte la pinte de lait! Je crois que tu va être sur surveillance pendant un bon boutte encore mon Noodles
Je les ai encore en stock! Vas falloir que je vérifie si elles ne sont pas passées date par contre... |
|
| |
| Noodles | |
|