| Noodles | |
|
+20Buffalo sniper300mag Varoum foudetir DAN76 gunguru oncle will dragonsnoir n0th1ng PerversPépère RedNeckPat Popymoy Wile E. Coyote ihuntqc mtl_tireur deeramator 1clickdown Maximus hubert Bleu9mm 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 20:33 | |
| Le silence de PP à ce sujet m'inquiète... J'espère qu'ils ne sont pas en brouille... L'autre chose que je ne comprend pas c'est que la disparition de noodle ne fait suite à aucune mais vraiment aucune bisbille dans la place... NOODLE, REVIENS !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 20:40 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:02 | |
| difficille a savoir quand on peut pas les rejoindre a part le forum.
quelqu,un sait si il frequente d'autre forum , peut etre avec un autre pseudo?
si il serais en vacance a l'etrangé ils en aurais parlé surement?
cest vrais que cest inquietant! |
|
| |
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:06 | |
| À l'étranger il aurait surement été sue E'P' au moins une fois. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:14 | |
| Vous m'inquiétez. Je suis déjà allé chez un client pour m'assurer qu'il allait bien. J'essayais de le rejoindre depuis un bout et c'était toujours engagé et chez lui il y avait de la lumière et son auto dans l'entrée. Je suis allé voir la police. Ils l'ont joint et il m'a téléphoné. Il était très ému qu'un étranger s'occupe de savoir s'il allait bien.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:22 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Vous m'inquiétez.
Je suis déjà allé chez un client pour m'assurer qu'il allait bien. J'essayais de le rejoindre depuis un bout et c'était toujours engagé et chez lui il y avait de la lumière et son auto dans l'entrée. Je suis allé voir la police. Ils l'ont joint et il m'a téléphoné. Il était très ému qu'un étranger s'occupe de savoir s'il allait bien.
Super, Will !! Les bonnes actions, ça coute pas cher et ça rapporte toujours. Ici, le problème, c'est que nous sommes une communauté virtuelle. Nous sommes tous planqués derrière nos avatars respectifs. En matière d'armes à feu, c'est un avantage certain. Toutefois, lorsqu'un membre régulier disparaît, on se retrouve sans moyens... Je dois dire que je capote un peu... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:26 | |
- Vous m'inquiétez.
Je suis déjà allé chez un client pour m'assurer qu'il allait bien. J'essayais de le rejoindre depuis un bout et c'était toujours engagé et chez lui il y avait de la lumière et son auto dans l'entrée. Je suis allé voir la police. Ils l'ont joint et il m'a téléphoné. Il était très ému qu'un étranger s'occupe de savoir s'il allait bien.
Il ta dit s'il allais revenir? |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:32 | |
| Personne sur le forum a ses coordonné ?? surment que quelqu'un a déja fait affaire avec lui sur le forum?? |
|
| |
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:37 | |
| Peut être a-t-il vendu ou acheté à quelqu'un sur le site et cette personne qui a fait affaire avec pourrait peut être savoir ce qui arrive.C'est un bon gaillard et c'est inquiétant ,je me rappelle cet automne quand il nous a montré une photo de lui et de son chevreuil. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:40 | |
| Son dernier message date du 15 décembre...Ça fait un bon bout |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:46 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Son dernier message date du 15 décembre...Ça fait un bon bout
Mon "gauge à trouble" commence vraiment à me dire qu'il y a qqch de vraiment pas normal. Le gars était trop régulier sur ce site pour disparaître sans un au revoir ou un va donc c****... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:49 | |
- Vous m'inquiétez.
Excellent! Un frère d'arme c'est un frère d'arme. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:58 | |
| Ground control to Major Tom..
BuFF viens de me faire parvenir le lien de ce post...je suis estomaqué!!!!!!!
Je pensais pas que mon absence allait paraitre, en fait.
Je m'excuse les gars, j'ai eu des priorités prioritaires et non, c'est pas une Homo ''''Sapiens''''.
Ok, j'suis ici, j'men vais nulle part.
De retour, pour vous jouer de mauvais tours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP
Ca fait chaud au coeur les gars, merci. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 21:59 | |
| Ouin... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:00 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:02 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:06 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:09 | |
| he's back! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:11 | |
| on pensais que t'avais finis en nouille instantané fris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:11 | |
| Noodles est mon super héroooooooooos |
|
| |
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Noodles Mar 24 Jan 2012 - 22:15 | |
| Cte maudit post la étais devenu une maladie chaque fois qu'il y avait un nouveau message fallait que je vienne voir si il n'y avait pas quelqu'un qui avait des nouvelles de lui! Hey on ces rendu a 100 réponse et 1930 vue! Noodles est une célébrité sur EP |
|
| |
| Noodles | |
|