| Marmotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Marmotte Dim 31 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Salut les boys je voudrais savoir ci ce temps ci c est encore bon pour chassez la petite marmotte dans les champs mon spot a marmotte les foin viennes d etre fais la semaine passé je voulais juste savoir avec 1 belle journée chaude et ensoleiller si la marmotte sort encore aussi souvent a ce temps ci de l année
merci
Jeff |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Marmotte Dim 31 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Dans mon coin j'en voit encore quelques une, mais seulement quand y fait vraiment chaud et ensoleillée |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 8:39 | |
| Oui c'est encore bon. Exeptionnellement je n'ai pas chasser du tout durant le mois d'aout mais tu peut la chasser jusqu'à asser tard l'automne. Les journée chaude au gros soleil après une nuit froide c'est exellent. Elle monte sur des roches et monticule pour se chauffer la couenne. |
|
| |
Patrick rivard Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : granby Emploi : chauffeur de lift Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 9:02 | |
| donc ijump sa serait meilleur le matin a se temps ci de l annee? |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 11:00 | |
| a se temp cit de l'anné pour les voire c'est quelle vont prendre un bain de soleil. donc une journée qu'il fait tres chaud tu en veras pas une , elle seront dans leur trous au frais.Parcontre , une journée froide avec un gros soleil , la tu va les voire . Elle vont etre sur les roche a se faire doré la couenne. Pour revenire au journée tres chaude , si tu est chanceux elle vont aller manger sur le bord des champ fauché , mais seulement le matin de bonheure et le soire quand le soleil baisse. |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Granby Emploi : Operateur Loisirs : Champs tir et Chasse Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 11:03 | |
| C'est ce que je vais voir j y retourne la gros soleils tres chaud a matin et pas un air de vent
PS hier j avais pratiquement les meme conditions mais avec 1 beau petit vent et dans toutes la journée j ai absolument rien vu salut
Jeff |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 15:06 | |
| Comme mentionner, jusqu'à tard l'automne c'est bon. En plein été en plein après midi au gros soleil dans les endroits ou la végétation est un peut plus longue elle monte sur les roches et autre monticule pour prendre un bain de soleil. Idéalement sur le bord de champs en paturage (ou les vaches broute) Les marmottes aiment voir venir les prédateurs. Elle se tiennent donc sur les grosses roches. C'est pas la saison ou tu en verra le plus mais c'est la saison la plus propice pour les tir de plus grandes distance. Bonne chasse |
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 18:19 | |
| - Ijump a écrit:
- Comme mentionner, jusqu'à tard l'automne c'est bon. En plein été en plein après midi au gros soleil dans les endroits ou la végétation est un peut plus longue elle monte sur les roches et autre monticule pour prendre un bain de soleil. Idéalement sur le bord de champs en paturage (ou les vaches broute) Les marmottes aiment voir venir les prédateurs. Elle se tiennent donc sur les grosses roches. C'est pas la saison ou tu en verra le plus mais c'est la saison la plus propice pour les tir de plus grandes distance.
Bonne chasse je chasse justement ds 1 champs frais coupé sur le bors des cloture ou ya les vaches je cheke beaucoup et sur les roches aussi comme partout ds les champs et jpeux te dire que j ai jamais vue ca mort de meme absolument rien nul part au mois de juin juillet j en voyais partout et la pu rien meme avec 1 temperature ideale je commence a croire que l automne y es pour quelque chose salut Jeff |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 20:12 | |
| un champ trop frais couper peut limitée les activitée aussi . si en + il y as du foin long autour de celui ci tu en veras pas. demande a THEMASTER quand je l'ai ammener chasser la marmotte dans mon spot de reve. des trous partout trace fraiche et dans le foin long il y avais des éclaircie autour des autre trous ou encore des trail qui partait de des trous pour aller dans le foin long , de facon a ne pas s'exposé. |
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte Lun 1 Sep 2008 - 20:59 | |
| - FueL a écrit:
- un champ trop frais couper peut limitée les activitée aussi .
si en + il y as du foin long autour de celui ci tu en veras pas. demande a THEMASTER quand je l'ai ammener chasser la marmotte dans mon spot de reve. des trous partout trace fraiche et dans le foin long il y avais des éclaircie autour des autre trous ou encore des trail qui partait de des trous pour aller dans le foin long , de facon a ne pas s'exposé. c est ca la moitier du champs es faite et l autre moitier es pas coupé encore et c est dans lui que j ai tuer 75% de mes marmottes dans et celui qui es fais c est pleins de trou mais aucune presence nul part encore merci Jeff |
|
| |
Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Marmotte Lun 22 Sep 2008 - 21:13 | |
| Ce soir en allant à la corneille, j'ai tuer une marmotte au 20, c'est la premiere fois que j'ai tue une avec un fusil, elle était énorme, dommage j'avais pas mon kodac... je pensse bien que c'était la dernière marmotte de la saison, ca commence déja à geler par ici. |
|
| |
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Marmotte Mar 23 Sep 2008 - 14:25 | |
| attention aux vaches!lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Marmotte Mar 23 Sep 2008 - 18:08 | |
| - SLINGSHOT a écrit:
- attention aux vaches!lol!
pourquois dit tu sa ? tu en as pincer une ? |
|
| |
| Marmotte | |
|