| marmotte | |
|
+51clickdown Gadelle oldshot VolcanRaven joe-joe-21 9 participants |
Auteur | Message |
---|
joe-joe-21 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : st jean sur richelieu Emploi : mecanicien Loisirs : plein aire chasse camping tir survivre Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: marmotte Jeu 8 Aoû 2013 - 21:04 | |
| bon bin ma terre a marmotte est foutu a cause dun ouseau de proie je pence que c un faucon
jai monter sur la plate forme ou jai labitude daller et jai ramoncer une patte de marmotte et 2 queu de rat depuit 1 semaine je vois pu rien
la je me cherche un autre secteur pour la marmotte je pence peu etre decendre a st goerge de bauce dans quel secteur jai le plus de chance den pogner
ou donner moi des ville ou jai le plus de chance den pogner svp je suis de st jean sur richelieu |
|
| |
VolcanRaven Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Trois-Rivières Emploi : tel. communication Loisirs : Moto, chasse, bricoller ... Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: marmotte Sam 12 Oct 2013 - 17:57 | |
| ya pas juste dans ton coin qu'il ni à pu de marmotte, à ST-Tite ya pu rien. Il y a PT un lien avec le nombre coyotte dans la région.
En tout cas, bonne change pour te trouvé un nouveau spote |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: marmotte Dim 13 Oct 2013 - 9:49 | |
| - joe-joe-21 a écrit:
- ...la je me cherche un autre secteur pour la marmotte je pence peu etre decendre a st goerge de bauce dans quel secteur jai le plus de chance den pogner...
Oublies Saint-Georges de Beauce: il n'y a plus une marmotte à 30 lieues à la ronde: Gadelle et moi on s'en est occupé. Présentement Gadelle travaille sur un vaste projet de déplacement ethnique des populations de moufettes des ville. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: marmotte Dim 13 Oct 2013 - 10:44 | |
| lol |
|
| |
VolcanRaven Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Trois-Rivières Emploi : tel. communication Loisirs : Moto, chasse, bricoller ... Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: marmotte Dim 13 Oct 2013 - 20:13 | |
| Gadelle J'ai lu un de t'é dernier message et je comprend pas ton affection pour les mouffettes :P mais le nom marfette serait super |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: marmotte Lun 14 Oct 2013 - 20:31 | |
| Laché les moufettes et les marmottes, ya des orignaux qui se promène dans le centre ville de st-georges |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: marmotte Lun 14 Oct 2013 - 20:40 | |
| Ben oui, en plus c'est dans la rue voisine. Durant le video, la femelle a tourné vers une rue et en est ressortie. Si elle avait continuée, elle passait devant ma maison. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: marmotte Mar 15 Oct 2013 - 8:30 | |
| tent lui un collet entre deux maison |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: marmotte Sam 16 Nov 2013 - 7:06 | |
| chez nous ya des busard st-martin et meme jai photo graphier un autour des palombes fake les siffleux on les voit pu |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| marmotte | |
|