| Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abud07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Causapscal Emploi : étudiant Mécanique du bâtiment Loisirs : Hockey, Chasse, Gym Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Ven 13 Jan 2012 - 11:47 | |
| Quelle belle journée hier pour essayer de capturer le gibier que je convoite depuis un bon moment!!! Plutôt froid (-20) mais avec un soleil qui nous tient quand même bien au chaud...En tk une fois bien habillé haha!! Alors vers 2h45 je commence à me préparer afin de me rentre a un ''spot'' que mon père avait préalablement ratté un coyote et qu'il avait également observé d'autre piste. Tout habillé et armé, je m'apprete à sortir de la maison. Au moment d'ouvrir la porte, le **** de téléphone sonne...RRrrr, je vais répondre. C'était mon père!! il m'apellait pour me dire que son ami avait enfin tué un coyote!!! Alors moi tout content je lui dis c'Est génial, je partais justement sur la côte(l'endroit ou il en avait ratté un) pour chasser.....Soudain plus un mot!! Alors je dis: il y a un problème?? Il me répond qu'il avait dit a son ami l'endroit ou il avait ratté son coyote ET que '''''SON AMI'''' avait été justement la par hasard et biensur c'était l'endroit ou il a tué ce putain de coyote ALORSSSSS HAAAAAAAAA sa TURN OFFFF en sacr**** Alors mon après-midi à été de ''m'écraser'' sur le divan avec un sac de ship en écoutant 'predator Quest' à WILD TV..... POur terminer, Je ne suis pas furieux dutout, je suis très content et fière de lui. Cependant, avouer....sa fait un petit pincement au coeur Héhé!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Ven 13 Jan 2012 - 11:52 | |
| ... Tu en auras bien un autre |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Ven 13 Jan 2012 - 12:06 | |
| Un de perdu, dix de retrouver LOL |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Ven 13 Jan 2012 - 14:26 | |
| Il ne vit pas seul et j'y serais été pareil....faut bâttre le fer quand il est chaud !
Bonne chance !
A+ |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Ven 13 Jan 2012 - 15:46 | |
| la prochaine sera la bonne fait le tour des proprio agricoles de coin et t'aura plus besoin de te casser la tête pour les spots |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Ven 13 Jan 2012 - 15:56 | |
| C'est pourquoi il ne faut jamais dévoiler nos bons spots, ou lacs! |
|
| |
abud07 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Causapscal Emploi : étudiant Mécanique du bâtiment Loisirs : Hockey, Chasse, Gym Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Sam 14 Jan 2012 - 11:33 | |
| Non effectivement j'Ai d'autre endroit inquièter vous pas!!! De toute manière c'Est sur qu'il n'était pas seull !! |
|
| |
fille des bois Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : dans l'bois Emploi : travaille pour moi même et ma famille Loisirs : chasse, trappe, pêche etc Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! Sam 14 Jan 2012 - 12:15 | |
| tu en auras d'autre mais c'est sur que ça fait toujours ... bonne chance pour les prochains! |
|
| |
| Un Petit Mal de coeur ce Matin!!! | |
|