CauchonArmurier Nouveau / Newbie
| Sujet: ??Ou Trouver De L'équipement Tactique Dans Ville De Québec??? Ven 13 Jan 2012 - 12:36 | |
| Je Fini mon cour en de reparation d'arme a feu et je retourne a quebec sous peu je voudrais savoir ou trouver des accessoire tactique ou au moin un detaillant qui garde plus de stock qu'au Lattulipe(Arme,Accessoire de rechargement, chargeur...)Dans la ville de Quebec ou dans les environ Ou une place ou l'ont peut commander en magasin Merci pour vos reponse |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ??Ou Trouver De L'équipement Tactique Dans Ville De Québec??? Ven 13 Jan 2012 - 12:58 | |
| Équipement et accessoires tactiques?
Je ne suis pas sûr de ce que tu veux, mais il y a:
Nicolls Equipement Policier
1175 Bd Charest O Quebec, QC G1N 2C9 (418) 688-9111
Je ne sais pas si tu peux acheter là directement par contre. |
|
CauchonArmurier Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ??Ou Trouver De L'équipement Tactique Dans Ville De Québec??? Ven 13 Jan 2012 - 13:27 | |
| Merci Dans le fond je veut par exemple rail tactique, mire holographique, chargeur et crosse pour plusieur modèle des armes restreint ou bien des accessoire pour rechargement de munition |
|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: ??Ou Trouver De L'équipement Tactique Dans Ville De Québec??? Ven 13 Jan 2012 - 13:29 | |
| Chez Nicholls sur Charest Ouest y'à pas de problème pour acheter là, sort ta badge ou ton permit d'agent et tu aura 10% rabais.
Le Surplus d'armée Pont Rouge (à côté du Canac) près de chez Latulippe à un bon comptoir et de bons rayons pour le "tactical"... |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ??Ou Trouver De L'équipement Tactique Dans Ville De Québec??? Ven 13 Jan 2012 - 14:06 | |
| Ça te tente pas de commander par internet. Il y a plein qui ont du beau stock au Québec et même parmis les membres du forum. |
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: ??Ou Trouver De L'équipement Tactique Dans Ville De Québec??? Lun 16 Jan 2012 - 19:35 | |
| x2 pour surplus Militaire Pont-rouge sur marie de l'incarnation,
ya beaucoup de stock la bas |
|