| VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8focus 1clickdown Popymoy pwet2012 foudetir BlueBird pipefocker Bigbore 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mar 2013 - 21:55 | |
| Hey des bénévolles pour demain au salon de chasse sont demandé!!! On est trois aujourd'hui qui sommes monté de MTL!!! Clisse 6 heures de chars et 575km pour du bénévollat qui sert la cause de tous chasseur et proprio d'armes!!!! Ma fille de 11 ans a récolter un 60aines de signature PAR ELLE MÊME!!! Siboire dites moi pas que personne de régionnal est apte à faire pareil??!! Chu fâcher que personne ne semblent vouloir s'impliquer d'avantage!!! Go les alentoureux de Québec!!! |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 16 Mar 2013 - 23:22 | |
| y sont ou nos valeureux membres de la region de québec ?????? |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 0:51 | |
| MOII je suis proche de QC mais j'ai pas de char ..sa m'aurais pas dérangé je suis alaise avec le monde j'ai été vendeur. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 1:30 | |
| |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 12:10 | |
| moi chu trop pauvre pour payer le gaz, sinon je montait c'est sur....s'pas payant le batard de chomage, encore 2 semaine et demi avant de recommencer la job! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 12:37 | |
| Malheureusement je suis vraiment dans l'impossibilité 1- De faire le voyage comme conducteur(Les médoc sont vraiment forts) 2- De passer toute une journée sans pouvoir soulager le poids de ma tête( Le cou du bonhomme est en traitement ces temps-ci.) Je ne peux même pas épauler une carabine sans ressentir de la douleur et ce, sans même tirer. J'ai essayé de faire ma part en envoyant la loi 20 et la pétition électronique au secrétaire de mon club, pour qu'il fasse suivre à tous les membres. Désolé, je ne peux faire plus malheureusement. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 12:46 | |
| Popymoy, on comprend ça.
Je crois qu'il est important de faire ce que l'on peut dans notre coin. Tu as fait ta part, personne ne peut te reprocher quoi que ce soit. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 12:59 | |
| Popymoy, t'es au Saguenay bazouelle... moi je demande rien de spécial... sauf que des membre EP de Québec, y'en a! J'ai passé le même message sur la page FB de "Tous contre un registre"... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Mar 2013 - 13:11 | |
| J'ai essayé de convaincre un de mes chum mais ya pas voulu. dsl j'aurais bien aimé |
|
| |
focus Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 18:57 | |
| Moi aussi j'allais y aller mais jme suis rendu compte assez rapidement qu'il y avais un autre salon, celui des vins et des spiritueux (une autre passion), et comme je travaille à la SAQ le fait que ce soit pertinant pour la job a fait pencher la balance |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 19:33 | |
| Je ne suis pas de Quebec, et je voulais y aller pour aider, mais j'ai du travailler... Platte de meme!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 19:46 | |
| - focus a écrit:
- Moi aussi j'allais y aller mais jme suis rendu compte assez rapidement qu'il y avais un autre salon, celui des vins et des spiritueux (une autre passion), et comme je travaille à la SAQ le fait que ce soit pertinant pour la job a fait pencher la balance
S'est vrai que le vin et autre truc aide a la cause.. Dans un monopole d'état qui gaspille notre argent pour faire des annonce pour encouragé a acheté d'eux. Personnelement je déteste les monopoles d'état donc a quand une vrai concurance. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 21:57 | |
| la pensé magique du québecois est plus forte que sa capacité a donné un peu de temps pour SA cause.
en tout cas appache merci
je pense partir un post la dessus ''qu'avez vous fait pour la perception des armes a feu dernièrement'' |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Mar 2013 - 23:15 | |
| Sorry guys, j'ai été vraiment occupé avec les études durant les dernières semaines, sa été vraiment intense.
Merci à tous ceux qui contribue de proche et de loin pour faire avancer la cause |
|
| |
| VILLE DE QUÉBEC ET ALENTOURS...ALLO!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|