| IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM | |
|
+24Buffalo kaboom Hicks lavoltiges Indiana Jaune Pato Popymoy Lios SQUILL/Fondateur foudetir n0th1ng 270 wsm Hellcat Alain1963 AndreM AtomicGPS gunguru Philipl Bleu9mm Percuteur oldshot giejoe coolbreeze boom boom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 18:52 | |
| y en a qui ont quitté pour le forum la cible dont pp et molesto,je trouve ça dommage.mais bon c'est leur choix. |
|
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:15 | |
| Cela c'était voila longtemps mais moi je vous parles dans les derniers jours |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:18 | |
| Je trouves rien a dire dans la moderation. C'est cleaner souvent etc .... |
|
| |
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:25 | |
| Je veux dire qu'il ne semble plus etre présent. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:31 | |
| Peut-être qu'il n'y a pas de motif à modérer.
Quand il n'y a pas de motifs à modérer c'est un bon signal sur la qualité de l'auditoire d'un forum.
Mon avis... |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:34 | |
| Peut-être quelques enjeux ici ou là. Qui sait ?
De toute façon, ces messieurs travaillent fort et donnent beaucoup de leur temps, et ce, depuis fort longtemps. Peuvent bien prendre le temps qu'il faut. 👍
En attendant, on se.modère 🙏 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:57 | |
| Ils sont au congrès IFMG (International Forums Moderators Guild) Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 19:58 | |
| Test: Pipi, poil, graine, touffe, Totons, caca...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 20:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 20:11 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 20:20 | |
| |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 20:51 | |
| Bon ben j'ai fait ma petite enquéte :
Popy est venue sur le forum ce soir .
Buffalo ce matin .
Et 1 click . . . depuis samedi qu'il na pas de trace de lui , réponse a un sujet ou autre !!!!
Mais ca veut pas dire qu'il ne vient pas faire sont tout , sans rien écrire !!!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 20:53 | |
| Chercher leurs image de profil et ça va vous donner la réponse. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 21:32 | |
| - oldshot a écrit:
- Peut-être qu'il n'y a pas de motif à modérer.
Quand il n'y a pas de motifs à modérer c'est un bon signal sur la qualité de l'auditoire d'un forum.
Mon avis... +1 |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 21:33 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Test: Pipi, poil, graine, touffe, Totons, caca...
Bleu9mm Y a pas à dire, t'es vraiment un comique! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 21:36 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Test: Pipi, poil, graine, touffe, Totons, caca...
Bleu9mm
Y a pas à dire, t'es vraiment un comique!
À ce point ????? Mon sarcasmonètre vibre... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 21:44 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 22:16 | |
| P-E simplement... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 22:43 | |
| Tout simplement rien a moderer je crois Ces.gars la.en mettent pas mal de temps.de temps.a.autre sur ce site et peut etre de temps.a.autres aussi ils aiment vaguer sur interneg comme tout le monde |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 22:54 | |
| Salut gang, jveux pas relancer un debat, mais disons que 1click a débarqué de l'equipe, popy et Buffalo ont suivi par la suite...pour eviter les oui- dires, j'aimerais qu'ont garde ca clean car leur version et la mienne différera certe mais je vais essayer de resumer. Bref, c'est en gros une histoire de differences de point de vue face au fameux outils BAN...ce cr***** d'outil qui a fait dla merde tant de fois dans le passé....jai essayé d'éviter cette option d'administration malgré l'unanimité dans l'equipe, pour m'eviter les consequences qui viennent avec les bans, car c'est toujours sur moi que ca retombe bien entendu, et disons que ca n'a pas plu, vu une unanimité pour aller dans l'autre sens....là je vous evite les réactions et interactions pour le bien de tous....et entre nous, les raisons sont perso. et je ne suis pas du genre bashing comme certains l'ont fait allegrement sur l'autre forum...c'est immature et ca ne mene a rien anyway...on laisse ca pour les bonne femme au bingo :-) Je leur ai fait mes remerciements pour leur excellent travail et j'en profite ici aussi pour les en remercier encore d'ailleur...vous savez, c'est du bénévolat:roll: Merci de votre compréhension et à go ont parle de gun... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 23:04 | |
| Ah bon ,bin merci pour la franchete Squill et encore felicitation pour ton magnifique travail |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Mer 25 Mar 2015 - 23:21 | |
| Ok.... Mais encore?
Je suis pas vite la... Ils sont partis ou juste plus modo?
C'est poche la chicane... Moi j'aime pas ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM Jeu 26 Mar 2015 - 0:07 | |
| shit... avec qui je vais me pogner si 1clic est plus la....?.... loll |
|
| |
| IL SE PASSE QUOI AVEC LE FORUM | |
|