EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: demande info de tireurs au banc longue distance Jeu 19 Jan 2012 - 4:30 | |
| ouin finalement sa fait dure ché nous.....et petite parentaise pour revenir au sujet initiale, le tireur d élite ont tirer longtemps avec un 10x fixe. et ce a tout les distance |
|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: demande info de tireurs au banc longue distance Sam 21 Jan 2012 - 21:48 | |
| Une question (je n'ai pas l'occasion de fréquenter les clubs de tir) , je vois souvent des photos de tir de précision, sur laquelle le tireur ne tient la carabine qu'avec une main, tandis que l'autre bras passe simplement en dessous de la carabine. Avec un 300 Weatherby , on peut faire de meme sans que la carabine ne vous saute au visage ? |
|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: demande info de tireurs au banc longue distance Dim 22 Jan 2012 - 1:49 | |
| une carabine bien équilibré recule vers l'arriere. pas vers le haut ni vers le bas. de plus, si tu attache un bipied, sa rajoute du pois sur le devant de la carabine se qui l'aide ne pas monter....l autre bras sert a tenir le rest arriere si tu en a un ou a soutenir la crosse pour etre plus stable |
|
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: demande info de tireurs au banc longue distance Dim 22 Jan 2012 - 3:52 | |
| |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: demande info de tireurs au banc longue distance Dim 22 Jan 2012 - 14:36 | |
| AVant que je l'oublie, voici un boulet retrouver pres de la cible de 1175 verges, tirer par le SKS 7.62x39mm |
|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: demande info de tireurs au banc longue distance Dim 22 Jan 2012 - 14:44 | |
| mon premier saumon a vie sur le lac ontario a port darlington : 22 livres si je retrouve mes photos je les poste!
a 5 on est revenu avec 21 saumon en 2 jours de pêche pis le pire c'est qu'on en a échaper autant qu'on en a pris
edit: maudit beau coin en passant, mon rêve de retraite! |
|