| Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. | |
|
+5foudetir Max 1955 PerversPépère 1clickdown Picanox 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 17 Jan 2012 - 19:08 | |
| Bonjours à tous, Moi et ma conjointe aimerions faire notre cours d'officiel de tir cette hiver... Avant le mois d'avril si possible. Il ne ce donne pas dans mon coin alors nous sommes prêt à allez ou ils ce donnera à moins d'une heure trente de route sauf à Montréal, je suis du centre du Québec. Donc es-qu’il y à des membres ici qui peuvent m'informé si ce cours ce donne dans leur secteur avec la date et à quel prix s.v.p. pour votre aide...
Dernière édition par Picanox le Mer 17 Avr 2013 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 17 Jan 2012 - 21:11 | |
| Tu peux toujours donner un coup de téléphone à la Fédé Québécoise de tir, ils ont peut-être de l'info sur les prochains cours. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mer 18 Jan 2012 - 1:41 | |
| Tu peux rejoindre notre instructeur au Club de Tir de Saint-Tite Inc. si tu es du centre du Québec. Appelle après 18:00 hres au 418-322-5772 M. Reynald Bordeleau. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mer 18 Jan 2012 - 3:57 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu peux rejoindre notre instructeur au Club de Tir de Saint-Tite Inc. si tu es du centre du Québec.
Appelle après 18:00 hres au 418-322-5772 M. Reynald Bordeleau. PP. +1 Super de bon gars Reynald Bordeleau son Émail: reynald@globetrotter.net |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Lun 6 Fév 2012 - 16:50 | |
| Merci beaucoup pour les coordonnées de M. Bordeleau mais je trouve ça pas trop dans mon secteur, c'est pas naturel pour moi d'allez par là...
Je relance l'appel pour le secteur Sherbrooke, Drummond, Thetford-Mines, et même Québec et ça rive sud si c'est possible.
Ça peut ce faire en fin d'hiver ou tôt ce printemps, ça me dérange pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Fév 2012 - 14:10 | |
| Je cherche encore à faire ce cours bientôt et pas trop long de chez moi...
Si vous avez des dates, pensez à moi s.v.p.
Merci à tous. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Fév 2012 - 14:13 | |
| Téléphone à la fédé, ils vont peut être pouvoir t'aider. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Fév 2012 - 14:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Téléphone à la fédé, ils vont peut être pouvoir t'aider.
Mais essaie de ne pas parler avec un gars dont on a déjà discuté. |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Fév 2012 - 14:27 | |
| salut picanox tu peut apeller monsieur jean yves briand au 819-566-1506 entre 10heure et 20 h je viens justement de lui est parler je me suis inscrit pour le cour doffiiel de tir moi aussi il manque 2 ou 3 participant apres il donne le cours aussitout le samedi matin sa coute 80 par personne |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Fév 2012 - 14:28 | |
| a sherbrooke ja oublier de mentionner |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Ven 17 Fév 2012 - 21:57 | |
| Salut Juneg,
Merci beaucoup pour l'information, ça serais vers quelle date d'après toi et à quelle place à Sherbrooke, à tu une petite idée ? |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Lun 20 Fév 2012 - 18:07 | |
| Centre de tir MASKA Ste Rosalie Va voir le site |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Dim 12 Mai 2013 - 10:11 | |
| Bon c'est fait, vaut mieux tard que jamais... C'est donc officiel (ha! ha! ha! ) mon cours est réusi, ça c'est fait à mon club avec monsieur Mario Bérubé, instructeur de la F.Q.T. Un bon monsieur de Sherbrooke, je vous le recommande. Pour ceux que cela intéresse, il est disponible pour des formations dans la région de l'Estrie et du Centre-du-Québec, pour les cours sur la Loi 9, cours d'armes restreintes (CCSMAFAR) et formation d'officiel de tir. Vous pouvez le contactez par téléphone directement chez lui, au 819-563-2504. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Mai 2013 - 12:14 | |
| Cool, félicitation! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Mai 2013 - 12:20 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool, félicitation!
Merci Gunguru, J'espère que les informations ici pourrons aussi servir à d'autres... Nous étions 6 participants à ce cours, ma conjointe aussi est maintenant officiel, il y en à jamais de trop au club pour toutes les activités de l'année. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Mai 2013 - 12:24 | |
| C'est clair que plus c'est l'idéal. Et une fois que c'est fait, c'est pour toujours, a condition de rester membre de la FQT.
Moi je l'ai fait en 1993... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. Mar 14 Mai 2013 - 17:32 | |
| meme chose pour moi et bigbore on a fait ca ya 2 semaine et j'ai fait ma 1er journee complete au club samedi passer, me suit bien sorti |
|
| |
| Je cherche à faire le cours d'officiel de sécurité. | |
|