EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''

Aller en bas 
+21
Greentown
jonathan
ticul
Buffalo
Popymoy
mr.patate
60 recon
van dorp
SQUILL/Fondateur
pico
JHON
Paul64
gunguru
sendero7mm
chariane
-CJ-
n0th1ng
coolbreeze
SuperDave
1clickdown
vpsalin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vpsalin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:22

«Chéri, je vais suivre un cours pour obtenir un permis de port d'arme.»

Un permis de port d'arme!?! Non! C'est vraiment n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vpsalin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:24

lol j'avais pas catché celle la
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:29

Elle ne sait pas la différence entre la réussite du cours CCSMAF et un port d'arme Shocked Laughing

Bravo Mme Rima Elkouri!
Revenir en haut Aller en bas
vpsalin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:32

Ça te surprend?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:36

lol Pas vraiment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:54

J'en reviens pas. Elle n'a certainement pas écouté durant le cours et encore moins ouvert le livre. Elle ne connait absolument rien.



Ce qui me surprend le plus par contre c'est le fait qu'elle dit avoir passé le test. Est-ce qu'elle ment ou est-ce vraiment vrai? Parce que je ne vois absolument aucune raison pourquoi ils l'auraient laissé passer avec une telle incompétence.


Dernière édition par SuperDave le Dim 16 Oct - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:55

si elle dit la vérité les instructeurs n'ont pas fait leur job correctement,on ne délivre pas un permis a quelqu'un qui ne reconnais pas les type d'armes et la manipulation au test pratique ou bien cet idiotte nous ment sur toute la ligne sur le déroulement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:59

serieux dans mes souvenir j'ai passer le cour a 13 ou 14 ans et je ne les vraiment pas trouvelle dificile si tu suit le cour...mais c qui me gosse de sont article ses les stereo type qu'elle utilise..tk elle semble penser qu'elle peux acheter une arme avec son certifica de chasseur un peux zinzin la dame !



mesmeble que le contenue du cour a changer moi sa durais une journnee et c'etais appler le "pescof"
Revenir en haut Aller en bas
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

Non!
Revenir en haut Aller en bas
vpsalin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:09

avec son CCSMAF elle peut acheter des armes à feux. Par contre elle ne peut pas les transporter dans l'autobus lol!
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:19

J'ai bien de la difficulté à croire tout ce qu'elle dit ...

J'ai passé mon cours il y a 2 ans et il y avait des gens qui reprenait le cours pour la Xième fois, si t'agissait pas de la bonne manière, ils t'aidaient, et si tu comprenais toujours rien, c'était fini pour toi .

Je suis d'accord que le contenu du cours à place a amélioration, mais je ne crois vraiment pas que quelqu'un avec aucune compétence pourrait réussir le cours.
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:08

en tout cas quand je donne les cours y'en a que tu vois qu'ils ne sont vraiment pas a l'aise avec les armes a feu mais ta job de monieur c'est de les aider a bien comprendre et a reussir mais si l'etudiant est vraiment mauvais ben y reviendra passer une autre fin de semaine avec nous c'est tout

pis pour revenir au reportage de madame chose je trouve que ca a l'air d'un reportage de journal etudiant mais ca c'est ma perception...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40809
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:32

J'aime mieux lire ca que des tissus de conneries sur le registre....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:40

J'ai même pas lu l'article. Le titre en dit gros sur son ignorance du sujet. Naturellement comme d'habitude, il y a aucun moyen de leur écrirent.

Ils (elles) peuvent donc continuer à dire n'importe quoi sur des sujet qu'ils (elle) ne connaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:49

Wow a lire sont article elle c'est fait donner sont court par 2 hommes de cromagnon !! Mais quel est la pertinance de sont article au juste ? Nos route aussi sont remplis d'incompétent qui ont passer leur permis de conduire !!
Revenir en haut Aller en bas
vpsalin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:53

lollll j'ai justement pensé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
pico


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : chauffeur
Loisirs : tir
Date d'inscription : 05/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:34

c des incompetante comme elle qui nous fait passé pour des cabochons et qui pense qu'on tire partout sans faire attention.elle devrait allé faire un tour dans un club de tire pour voir le genre de gens qui pratique ce sport et peut etre auras t'elle une meilleur opinion de nous les tireurs.si il y en a parmi vous qui son officel sur une ligne de feu je vous invite a invité madame a allé faire un tour.personnellement je crois que madame a eu sa carte de journaliste de la meme manière en ne comprenant rien mais a réussi tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:46

Ya pas moyen de poursuivre ces crisse de folles d'immigrée pour discrimination envers le Quebecois moyen???...asti que chu tanné de ces pseudo intellos ayant etudié la littératures, se croyant donc supérieures aux ''cromagnons'' à casquettes???
On pourraient pas se regrouper comme le feraient des groupes ethniques qui se feraient critiquer de la sorte?....''Aye la folle, si té pas contente de nos quebecois à casquette au francais ''joual'', r'tourne dans ton pays calissssssssssse''!!!!!!!!!

_________________
Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Lun 17 Oct - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:51

Après finalement avoir lu ce qu'elle avais à dire sur son cours. Je me demande pourquoi elle insiste casiment sur la description physique des instructeurs qui lui ont donné son cours quand dans son pays "ein", parce que d'après son nom...ça fait Maroc un ti-peu. Il y a des hommes des "vrais" qui tirent de la AK-47 dans les airs, les journée de fête ou de mariage. Des balles, ça retombent ça l'air.

Pourtant on rient pas d'eux-autre.


C'est facile les préjugés.

Vous voulez lui écrire "poliment" J'ai trouvé son courriel: rima.elkouri@lapresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
van dorp
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
van dorp


Masculin
Nombre de messages : 502
Localisation : qc
Emploi : journalier d usine
Loisirs : oui bcp
Date d'inscription : 25/10/2008

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:08

Moi aussi je trouve sa louche quelle ai réussi son cour du premier coup en étant mêler.
Je me rappelle dans mon cour y avait un gars qui avait passer 2 fois son cour de maniement d arme a feu longue et 2 fois son cour de restreint, déja que javais trouvé que sa se ressemblai pas mal... pour moi c était comme si il lavait fait 4 fois le même cour et elle du premier coup humm .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
vpsalin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 29/06/2011

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:09

J'ai réussis à trouvé un vidéo particulièrement non-constructif vis à vis ce débat, mais néamoins divertissant.

https://www.youtube.com/watch?v=zUrVLRSGUTw&list=FLExsVGOrK7x-ca1-KIadgkg&index=89

Pensez au nombreux nuages qui sont morts inutilement!
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Empty
MessageSujet: Re: Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un''   Article LaPresse...''Cours canadien de sécurité des armes à feu...n'importe qui peut en obtenir un'' Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:24

Celle-la vise un peu plus bas, mais plus agréable à regarder ..loll Smile