| importation de crosse boyds tacticool??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sky17 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : chateauguay Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 19:37 | |
| salut les gars je sais que pour les crosse de bois ya pas de probleme pour les importé mais je voulais savoir si cetait aussi le cas avec les crosse de plastic tacticool??? Mart |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 19:46 | |
| pour mettre sur qu elle arme car tu as un grand choix sans importation |
|
| |
sky17 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 39 Localisation : chateauguay Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 20:00 | |
| mettre sur un savage 93 dans le 17 hmr!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 22:18 | |
| Au départ ,il ne faut pas que ta crosse coûte plus de $100. pour ne pas avoir de problème. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 22:46 | |
| petit conseille d ami ne met pas trop d argent sur ta première carabine surtout une .17 elle sont excélente mais si tu aime le trip de la précision tu vas surement changer d ici peut le trip de la précision c est d amélioré toujours nos résultats et la .17hmr donne de très bon résultat mais tu est limité a 3 ou 4 sorte de balle au contrère d autre calibre plus puissant que tu peu toujours améliorer tes résultat la .17hmr est super pour la cible et la vermine de 0 a 100verge |
|
| |
crazynoel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : pohénégamook Emploi : coffreur Loisirs : chasse Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 23:07 | |
| peut-etre le gars veut aller a la chasse avec sa .17 et il veut peut etre la garder plus longtemps qu'on pense tout en la transformant a son gout on sait jamais...
mais ce que je sais cé que je n'ai aucune espèce d'idée si tu peux ou pas importer une crosse en plastique tacticool! |
|
| |
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Mer 18 Jan 2012 - 23:08 | |
| Je crois que la tacticool est aussi en bois, elle est seulement couverte d'une peinture texturée. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: importation de crosse boyds tacticool??? Jeu 19 Jan 2012 - 7:17 | |
| - V a écrit:
- Je crois que la tacticool est aussi en bois, elle est seulement couverte d'une peinture texturée.
Tu as raison, elles sont en bois. Pour la commande, elles sont à 92$ donc pas de problème pour le shipping. Attention de bien lire les specs afin de voir s'il y a pas ou beaucoup d'ajustement à faire. |
|
| |
| importation de crosse boyds tacticool??? | |
|