| question site westrifle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: question site westrifle Ven 20 Jan 2012 - 17:24 | |
| j'aimerais savoir ,est-ce que westrifle livre par la poste ou par ups. |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: question site westrifle Sam 21 Jan 2012 - 20:19 | |
| par la poste et cela a pris seulement 7 jours hyper rapide |
|
| |
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question site westrifle Sam 21 Jan 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
fraserkil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lac st-jean Emploi : technicien forestier Loisirs : Chasse, pêche, tir, Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: question site westrifle Jeu 13 Sep 2012 - 9:16 | |
| Peut t-on acheter des carabine sur westrifle??
Vue l'enregistrement obligatoire au québec?
J'ai commandé un mosin nagant cette semaine, il l'on pris sur ma carte de crédit mais rembourser par la suite.
Mais reçu aucun couriel disant qu'il ne me l'envoie pas. |
|
| |
| Sujet: Re: question site westrifle Jeu 13 Sep 2012 - 20:51 | |
| c'est sur qu'on vas avoir des problême a acheter hors quebec,il se foute bien de nous maintenent. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: question site westrifle Ven 14 Sep 2012 - 5:33 | |
| Petit Email chez Westrifle l'autre jour pour justement demander s'il y avait problème pour shipper des armes de leur part au Québec. I hope it is not a problem for you to sale me a rifle cause i am from the province of Quebec. (with all these fucking things about registry, it's really not funny for us to)Réponse: Hello Yves, No problem selling it to you. I will need scan copy of your PAL.Je crois que ça clarifie la situation |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Lac st-jean Emploi : technicien forestier Loisirs : Chasse, pêche, tir, Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: question site westrifle Ven 14 Sep 2012 - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: question site westrifle Ven 14 Sep 2012 - 12:19 | |
| - fraserkil a écrit:
- Good.....merci bien.
C'est encourageant |
|
| |
| Sujet: Re: question site westrifle Ven 14 Sep 2012 - 12:21 | |
| Et je vien de revalider et ils l'ont pris sur ma carte de credit. |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: question site westrifle Ven 14 Sep 2012 - 20:40 | |
| Pas de problêmes avec westrifle , mon frère a recu sa mosin sniper présélectionné, avec scope p.u. il y a 2 mois. L'ajustement de celui-ci sur l'arme était tout a fait "BOTCHER". Ils n'envoient pas de documents a Miramichi, nous devons l'enregistrer nous-même. |
|
| |
| question site westrifle | |
|