| westrifle | |
|
+9Popymoy chris666 duff toulon83 dantiwill mantoined weimajack lavoltiges jonathan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 12:24 | |
| quest-ce qui se passe avec les mosin chez westrifle, il sont tous rare et vraiment cher, ou sont passé les bon bargain pour un mosin a 100$??? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 13:03 | |
| c'est parce que c'est des modèles avec receveur hexagonal année 1920 etc...... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 13:42 | |
| Westrifle a donné son dernier lot de Mosin Nagant à $100.00, c'est parce qu'il avait besoin de fonds pour importer son dernier lot de SKS.
ET VOÌLÀ
Maintenant, les cadeaux c'est fini.
|
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 14:05 | |
| Dire que j'ai revendu les deux que j'avais acheté... |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 14:08 | |
| j'adore les réponses toujours pragmatiques de weimajack bon en même temps ça à le mérite d’être rapide et clair. mais c'est aussi parce que c'est tous des receveurs hexagonaux il commence à être plus recherché que des mosin 91/30 normaux alors qu'au début ben il était plus vieux et personne n'en voulait en attendant la batch de 91/30 de derrière les cagettes qui seront tout neuf que tous le monde va s'arracher moi le premier si il sont vraiment neuf |
|
| |
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 14:09 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 16:31 | |
| - lavoltiges a écrit:
- désolé pour les fautes
en attendant la batch de 91/30 de derrière les cagettes qui seront tout neuf que tous le monde va s'arracher moi le premier si il sont vraiment neuf jai rien compris |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
toulon83 Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 61 Localisation : chezmoi Emploi : monsieur bibites Loisirs : milsurp,histoire ,epicurien!!! Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 16:51 | |
| des il fois il faut le suivre lavoltiges !!!!!!!lol |
|
| |
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 16:56 | |
| qu'est ce que vous avez pas compris ? c'est pourtant simple les fautes ,je parlais des fautes d'orthographes . je vous laisse chercher pour les 91/30 de derrière les cagettes, normalement on dit de derrière les fagots. mais les cagettes j'aime bien. bon comme vous êtes Québécois, je vais vous expliquer, les expression sont pas toujours les mêmes en terre étrangère j'avoue que au début ,il m'arrivait de rien comprendre la première fois que j'ai mis les pieds au Quebec (faut dire c’était à Gaspé) je voulais dire que si c'est comme les sks en Ukraine ou en Russie , ils vont bien trouver un entrepôt perdu remplit de 91/30 neuf, NO REFURB avec la lettre z sur le numéro de série ou l'exportateur aura assez payé de bakchich pour que sa sorte comme de nouveau fusil de chasse ultra moderne neuf et la effectivement, je serai très content d'en acquérir un modèle car un 91/ 30 neuf doit vraiment bien tirer (j'ai vu sur le net un gars qui avait monté un canon neuf sur son 91 et fait une job de trigger et il faisait des groupement pas dégeu à 600m) |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: westrifle Dim 6 Jan 2013 - 17:12 | |
| ahhhh ok, je vient de trouver cest quoi une cagettes. http://fr.wiktionary.org/wiki/cagetteet tas bien raison, il vons surement finir par trouver un entrepot plein a craquer dans pas longt |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 1:36 | |
| ps.. ya des 91/30 à 100$ qui sen vienne..... |
|
| |
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 6:43 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 7:05 | |
| ca prend pas des rendez-vous pour acheter la |
|
| |
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 7:41 | |
| non pas du tout en fait vaut mieux tel avant pour s'assurer qu'il est la . mais normalement de 9h00 à 12h00 il est ouvert gars super sympa (pourtant on m'avait dit que c’était un ours) a du beaux matériels toujours droit à une leçon d'histoire j'aime ça j'ai trouvé de beaux trucs à chaque fois que je vais à Sherbrooke, je fais un saut chez lui . puis à la limite je préfère devoir prendre un rendez vous, que me pointer chez un vendeur d'arme qui est la 8h00 à 19h00 mais qui fait la gueule et essaye de me refiler le magasin alors que je suis venu acheter une brosse deux fois plus cher chez lui. à date ,le seul ou je retourne c'est chez villemure, tjs de bonne humeur et droit à des conseils GRATUIT. parce que l’EXPERTISE de certain ah oui et cloutier car eric est vraiment sympa et il tire au même club, mais le patron est dure sur la négoce donc du coup C'EST LA VIE |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 9:05 | |
| - chris666 a écrit:
- ca prend pas des rendez-vous pour acheter la
J'ai acheté là par 2 fois et que de bons mots à dire pour M. Jean Plamondon. Super service, super communication et shipping rapide et bien enveloppé. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 10:41 | |
| En effet moi aussi acheter/vendu beaucoup de stocks chez P.S. Militaria (Jean plamondon) et service super.
Tres tres connaissant je le recommande fortement. Oui... peut etre un ti peu plus chere $ mais il a de tout ....pas de déceptions, Moi je trouve que ca vaut le cout$$$ pour avoir ce qu'ont veut Dans la condition annoncé.
+1 PS militaria
|
|
| |
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 11:28 | |
| p&s militaria et weimajack apparemment pas soucis quand à la qualité au québec |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 11:42 | |
| J'ai hâte que westrifle recoit d'autre stock laminée pour sks |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 12:22 | |
| C,est un post de Westrifle.... donc je parlais de Westrifle !!! (les 91/30 à 100$.........coté qualité de ceux ci.. je sais pas... mais Westfirfle a bonne réputation sur la qualité !)
Sur CGN... Westrifle en parle.... Le temps de faire les papiers.... ca devrais pas trop tardé !
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: westrifle Lun 7 Jan 2013 - 13:05 | |
| oups tu as raison duff....post de West Rifle je me suis laisser emporter... mais c est vrai plus de bargain chez westrifle...Attention a ses Mosin/Snipers FAIT MAISON avec scope REPLIQUA !!!! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: westrifle Mar 8 Jan 2013 - 10:19 | |
| - duff a écrit:
- C,est un post de Westrifle.... donc je parlais de Westrifle !!! (les 91/30 à 100$.........coté qualité de ceux ci.. je sais pas... mais Westfirfle a bonne réputation sur la qualité !)
Sur CGN... Westrifle en parle.... Le temps de faire les papiers.... ca devrais pas trop tardé !
Quote de Sergey de Westrifle : In the end of February is my planned day for Mosin Sergey |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: westrifle Mar 8 Jan 2013 - 12:54 | |
| c un post de West Rifle mais P et S guns acheter 1 Carcano la service impecable explication du produit et historique au telephone. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| westrifle | |
|