EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les recommandations du coroner

+18
earplug007
arrowhead
n0th1ng
60 recon
sauvaginier
Danis
Marc Edouard
rmorane
Ijump
SQUILL/Fondateur
1clickdown
longbow
300wby
.:PK_RC:.
FueL
costaud
deeramator
SuperDave
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

Les recommandations du coroner Empty
MessageSujet: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:35

Non mais quel incompétent!!!!!!

Ce coroner a fait son rapport avec recommandations idiotes par rapport à la tuerie de Dawson.

Je cite:
Citation :
Réduire l'accès pour le public aux armes paramilitaires du genre de celle utilisée par Kimveer Gill lors de la tragédie
Le CX4 N'EST PAS une arme militaire ou paramilitaire. C'était une arme originalement conçue pour être très semblable à un pistolet pour que les policiers puissent s'en servir sans entraînement additionnel mais ça a fini par être vendu comme étant un "plinker" étant donné le manque d'intérêt pour l'arme, surtout à cause de sa piètre performance.

Citation :
Interdire la vente d'armes dont le chargeur est situé derrière la détente, comme celle que possédait Kimveer Gill, et dont la précision est accrue en dépit de la longueur réduite du canon. Ce type d'arme est actuellement classé « à autorisation restreinte » au Québec
BULLSHIT.

-Un canon plus long n'augmente PAS la précision c'est le monde qui connaissent rien qui croient à ça.

-Le CX4 est une arme qui tire affreusement tout croche.

-Le chargeur du CX4 est dans la poignée pour que les drills soient pareilles à un pistolet pour les raisons énumérées au début de mon texte. S'ils avaient voulu raccourcir l'arme, le chargeur aurait été derrière la poignée-pistolet.

-Le CX4 n'est pas si court que ça et même s'il l'avait été ça n'aurait rien changé au massacre

-Le canon de la CX4 est déjà excessivement trop long pour un calibre tel le 9mm.

Citation :
Intervenir pour empêcher les fabricants d'armes de contourner les lois sur la possession d'armes prohibées en modifiant leurs armes pour les rendre légales et par conséquent accessibles au public
C'est parce que les lois actuelles n'ont absolument aucune logique et ont été écrites par des incompétents qui ne connaissent rien comme ce corroner là qu'elles sont facilement contournables

Citation :
Créer des liens entre les pouvoirs publics et les détaillants d'armes pour éviter que des personnes instables ou malveillantes puissent se procurer des armes légalement
Bien d'accord avec ça mais j'aimerais bien savoir comment ils pensent pouvoir détecter les personnes malveillantes. Ça serait tellement plus facile si on pouvait dire qui est fou et qui ne l'est pas comme ça du premier coup d'oeil...

Citation :
Rendre accessibles les registres de propriétaires d'armes à feu provinciaux et fédéral à des chercheurs ou à des professionnels
Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire par ça ou ce que à quoi ça leur servirait de faire des recherches là-dessus. Mais j'espère VRAIMENT que cela n'augmentera pas les risques de fuites. Je ne veux pas qu'un criminel ait la liste de ce que j'ai chez moi avec mon adresse et toutes mes informations personnelles à cause de ce stupide registre.

*Edit*
Apparament ça permettrait aux personnes comme des directeurs d'école et des employeurs d'accéder au registre pour voir qui a des armes. Je trouves ça totalement stupide parce que:
1: Ça va laisser place à de la discrimination et des préjugés stupides. Surtout si l'emplyeur ou le directeur est un hoplophobe parano. Ça m'étonnerait même pas que ça mène à des menaces de congédiment pour absolument rien.
2: Si les employeurs peuvent avoir accès au registre, alors presque n'importe qui peut. Et n'importe qui peut laisser traîner ces informations qui peuvent ensuite être utilisées par des criminels. Ces informations sont extrêmement confidentielles et ne devraient pas être accédées par autres personnes que des enquêteurs de police avec la cote de sécurité appropriée.
3: Gill ne faisait même pas partie du collège Dawson.

Les seules leçons à retenir c'est: Retenir et corriger les erreurs commises par les autorités pour améliorer leurs interventions et essayer de "tager" les personnes ayant des troubles psychologiques pour les empêcher d'avoir le droit d'avoir un permis d'armes tant qu'elles sont considérées comme à risque.

C'est pas vrai que je vais accepter qu'ils appellent soudainement ma 10/22 target une "arme d'assaut tueuse" pour la bannir.

Ni mon AR15 d'ailleurs.

Dernière édition par SuperDave le Jeu 4 Sep 2008 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:42

tout a fait d'accord avec ce que tu dit. Un autre putain d'incinifient qui ne sait pas de quoi il parle mais vu qu'il a un beau diplome et bien tout le monde boit ses paroles. Vive notre société!!! Rolling Eyes
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:52

PAS ENCORE UN AUTRE QUI N'Y CONNAIT RIEN Non! y a un gars au Japon il y a un ou deux mois de ça qui à fait un massacre avec un couteau...pas besoin d'une arme à feu pour faire une tuerie, je sais plusieurs diront c'est plus facile avec une arme....NON FAUT AVOIR UN PERMIS POUR AVOIR UNE ARME à moins d'en avoir sur le marché noir mais ça c'est une autre histoire...CH'U TANNÉ DE CES CONNERIES ÇA VA T'Y FINIR UN JOUR.
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:14

Citation:
Rendre accessibles les registres de propriétaires d'armes à feu provinciaux et fédéral à des chercheurs ou à des professionnels

création d'emploie au gouvernement !!!!!

Masculin
Loisirs : Informatique, tir

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:35

JE SUIS D'ACCORE!....lol !

(+1 Fuel !)
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:38

les armes de gill etait enregistrer et parfaitement en loi sa rien changer (-1 pour le systheme denregistrement des armes Finger ) sans armes il aurais surment fait plus de degas avec bombe faite avec plein de chause en vente partout ....il lon pas mentioner sa aux nouvelle.....si le gas est asser fou pour faire se genre de plans ses pas vraiment loutil qui faux blamer...meme sans armes a feux il serait arriver a ses fin avec autre chause jen suis sur. si il rende les regist accessible sa vas etre lenfer..tout le monde von verifier ses voisin les proprieter dimmeuble locatif qui sont parano affraid von verifier les nouveaux locatere du moment que tu vas avoir un diferent avec quequn il vas appeler la Suspect ..pour ensuite appeler la police pour leur dire qui crain pour sa sécuriter Evil or Very Mad ......a des chercheurs,,,chercheurs en quoi Question affraid ...professionnels....presque tout le monde finalement Evil or Very Mad
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:47

300wby a écrit:
....presque tout le monde finalement Evil or Very Mad

Sans oublier les voleurs Neutral
300wby
300wby

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:20

aux nouvel ce soir un agent de sécuriter de dawson se rapelle avoir croiser le regard de gill...si l agent de sécuriter aurais travailler avec une arme il aurais surment pus le stoper plus rapidement que les policier(20 min) scratch ..ses juste mon opignon
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:02

J'ai écouté les nouvelles à Radio-Canada.

En réalité, le coroner a énuméré plusieurs recommandations et la plupart d'entre elles ne concernaient même pas les armes à feu.

Hé bien ce soir, quand ils ont résumé ses recommandations, ILS N'ONT ÉNUMÉRÉ QUE CELLES QUI AVAIENT RAPPORT AVEC LES ARMES À FEU (mis à part une par rapport aux techniques d'intervention des polices où ils ont dit que les policiers on fait une suuuuper job, sans parler du fait qu'ils étaient même pas foutus de neutraliser Gill parce qu'ils ne savaient pas tirer pour une cenne). Pis venez pas me dire que c'est parce qu'ils ont des armes de poing. Oui c'est beaucoup plus difficile de tirer avec précision une arme de poing qu'une arme longue mais avec assez de pratique je suis capable d'atteindre constamment un gong métallique de 1.5X1.5 pieds à 100m, debout à cadence moyenne. Tous les policiers devraient être entraînés pour être capables de faire ça.

Pis après cet incompétent là a encore parlé à travers son cul à une entrevue en disant que les canons plus longs ça augmentait la précision.

Gang de caves. J'ai hâte que les nouvelles se trouvent un VRAI expert en armes à feu. (Pis je ne parles VRAIMENT pas de Normand Lester, y'est pire.)
longbow
longbow

Masculin
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:16

Les anti armes à feu réagissent par impulsion du moment

Faire un loi d'exception pour un cas d'exception ....

C'est bien la le raisonnement obtu et biaisé du bon peuple à la remorque du sensationalisme d'un évenement ....

Plus j'y penses, plus j'ai le goût d'aller m'insatller ailleurs qu'au Québec
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:21

longbow a écrit:

C'est bien la le raisonnement obtu et biaisé du bon peuple à la remorque du sensationalisme d'un évenement ....

Ont devraient acheté l'île d'Anticosti et faire notre propre pays ou il fait bon vivre pour les amateurs d'armes à feu..pas de restrictions...tout est permis machine gun, canon, etc... Hihi
FueL
FueL

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:32

costaud a écrit:
longbow a écrit:

Ont devraient acheté l'île d'Anticosti et faire notre propre pays ou il fait bon vivre pour les amateurs d'armes à feu..pas de restrictions...tout est permis machine gun, canon, etc... Hihi

ahaha et dans quelque année on pourait ouvrire une mine de mineraux !! pour s'autofinancer
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:34

longbow a écrit:

Ailleur qu'au canada tu veux dire...la législation est Fédérale, elle s'applique à toutes les provinces.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:36

Sti que vous avez raisons les gars...pourquoi ne pas s'adresser à des gens compétents en la matiere avant de faire des lois sur ci ou ca??...à quand les test de quotien logique pour nos bons ministres?....on fait vraiment trop dur au Quebec..c'est vrai qu'on est distinct, on se distigue par notre illogisme et notre peur d'avoir peur et notre asceptisation.
Ca me rappel une phrase que j'ai lu et que j'ai bien aimé...''L'etre humain aquière de plus en plus de diplome mais se sert de moin en moin de logique et de discernement''
On voit que les diplomes et l'education n'égale pas intelligence.
Moi aussi, quand j'écoute les nouvelles, j'ai envi de foutre mon camp du québec....j'écoute de moin en moin les nouvelles, ca me frustre la stupidité humaine....si demain on exterminerais tous les illogiques, le québec serait vide en ti pépère.
Bon j'arrete, je dérape mais pardonnez, ca me met trop en Ta*?$?%&$&?&?&$*?%$?%*$%

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:37

costaud a écrit:

Je suis d'accord avec toi costaud, on renomme l'endroit "en tout cas sti"... on est ben iccitte Mr Green
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:56

1clickdown a écrit:
costaud a écrit:

Je suis d'accord avec toi costaud, on renomme l'endroit "en tout cas sti"... on est ben iccitte Mr Green

Et il doit avoir plein de bon endroit pour faire du tir longue distance sur cette île ont pourraient se faire un superbe club avec toutes les distances imaginables et même des cibles flottantes sur le fleuve...Haaaa que ça serait beau Ar-15 2guns Sniper
300wby
300wby

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:43

on mangerais du chevreuil en mass..................+1
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:05

costaud a écrit:
1clickdown a écrit:
costaud a écrit:

Et il doit avoir plein de bon endroit pour faire du tir longue distance sur cette île ont pourraient se faire un superbe club avec toutes les distances imaginables et même des cibles flottantes sur le fleuve...Haaaa que ça serait beau Ar-15 2guns Sniper

Je suis prete a demenager tout suite!!! Garder moi une place dans
le voyage Wink
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:43

Deeramator, il faut que tu finisse ton cours d'armurier avant, p-c que l'on va avoir besoin de tes services sur l'ile... Smile Smile Smile
costaud
costaud

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:53

1clickdown a écrit:
Deeramator, il faut que tu finisse ton cours d'armurier avant, p-c que l'on va avoir besoin de tes services sur l'ile... Smile Smile Smile

Oui c'est vrai ça fini ton cours pis on achète l'île. Mr Green
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:41

De toute beautée. Si j'était idiot, menteur, et tricheur je serait soit journaliste, soit animateur de bulletin d'information ou politicien.
Quand je regarde ça aller, je suis très fier que mon fils ne soit pas aller à l'université.
rmorane
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
rmorane

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:23

En Angleterre il font face a beaucoup d'agression au couteau. Certain ont proposé de légiféré les armes blanches, impossible car il faudrait un permis pour chaque couteau de cuisine. Certain ont proposé de faire des couteaux sans pointes tranchantes, car la majorité des agressions étaitent faites par pénétration de la lame.

J'usqu'au moment quelqu'un que je trouve intelligent a dit : Ce qui est dangereux ce n'est pas l'arme mais la pensée meurtriere chez l'homme.

Avec l'exemple de l'Angleterre nous voyons bien que la sur-législation des armes et inutile.
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:10

Moi, je suis bien tanné...

L'exemple que je prends tout le temps :

« Il y a trop d'obésité en amérique... solution = on va interdir les fourchettes avec 4 fourchons, maintenant on va obliger les gens à manger avec des fouchettes à trois fourchons...

Et voilà, plus jamais d'obésité!!!!

Bravo!!!

(C est les dérangés qui font des atrocités, pas les armes.....)

(Petite montée de lait) - Ce qui m'exaspère le plus, c est l'hypocrisie des médias et le manque de sens critique des gens en généraux qui se laissent « emplir» par les journalistes et les politiciens- le dossiers des armes à feu n en est qu'un parmis bien d'autres.....

Marc
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:25

[img]Les recommandations du coroner 22-cha10[/img]

[img]Les recommandations du coroner 1152x810[/img]

[img]Les recommandations du coroner Chares10[/img]

Désolé, un restant de ma montée de lait....... Grosse colere

Marc
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: Les recommandations du coroner   Les recommandations du coroner Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 16:26

costaud a écrit:
1clickdown a écrit:

Oui c'est vrai ça fini ton cours pis on achète l'île. Mr Green

Si c'est vous autres qui acheter l'ile pas de trouble je suis prete a finir mon cours avant de partir Laughing

Les recommandations du coroner
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant