| japan optics ltd (hakko optics) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: japan optics ltd (hakko optics) Ven 20 Jan 2012 - 21:15 | |
| salut la gang il y a un bon deal a faire chez nous en ce moment sur un scope JOL(hakko) ....le vendeur me fait 15% de remise sur un 4-16x50 tactical ffp mil-dot.....ça a l'air solide(ça pèse pas mal!!!), claire et les clicks sont précis,garantie a vie aussi donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eut ce scope ou un de cette marque merci d'avance !!!!! http://www.japanoptics.co.jp/html/img/products/mpz-sf-41656.jpg |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Sam 21 Jan 2012 - 7:33 | |
| jamais entendu parler sur ce forum!!!si c'est du japonais 100% je ne serais pas trop inquiet...tant que c'est pas du made in china |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Sam 21 Jan 2012 - 8:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 7:07 | |
| j'ai été sur un autre forum ou certain gars en ont eut et apparemment il y a plus de négatif que de positif...... au bout d'un moment ,il y a des paillettes a l'intérieur du tube et donc très mauvaise vision ...c'est certainement a cause d'un mauvais traitement peinture de l'optique donc je laisse tombé et je crois que je vais me décidé pour un vortex pst ou un weaver tactical |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 7:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 8:18 | |
| c'est pile ça mon ami !!!!!!! t’inquiète pas pour la chasse on va s'adapté en fait je veux un scope qui soit polyvalent pour la chasse et un peu de papier de temps en temps ,long range bien sure |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 8:31 | |
| C'est vraiment un bon choix avec les clics en mil et le réticule en mil. De plus, tu as trois choix de réticule. Pour la chasse sur ma Ruger calibre .338RCM mon choix c'est arrêté sur celle-ci. FFP avec le réticule incluant un range finder les clics et réticule sont en Mil/Mil http://www.meoptasportsoptics.com/prod.php?prod=305&nav1=2&nav2=3clic sur spécifications ensuite sur 4B c'est mon rétiticule |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 8:36 | |
| yes, c'est pas mal claire les meopta ......sauf que le distributeur local n'en a plus en ce moment et qu'il reste que deux weaver 4-20x50 tactical chez un autre vendeur ...... arrrrrgggggggghhhh!!!!!!je peux pas attendre !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 8:47 | |
| Pour le réticule, j'aime beaucoup le EMDR ensuite l'illuminé et le dernier le MilDot.
Les deux Weaver tactical ont quels réticules? |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 8:49 | |
| c'est le mil-dot.....et c'est les deux pareils !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 8:54 | |
| - caledohunter a écrit:
- c'est le mil-dot.....et c'est les deux pareils !!!!!!
Comme on dit par ici: Ça va faire la job en masse |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 9:01 | |
| j’espère bien !!!!!!!a environ 1400 us$ c'est tout ce que je souhaite !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 9:18 | |
| - caledohunter a écrit:
- yes, c'est pas mal claire les meopta ......sauf que le distributeur local n'en a plus en ce
moment et qu'il reste que deux weaver 4-20x50 tactical chez un autre vendeur ......
arrrrrgggggggghhhh!!!!!!je peux pas attendre !!!!!!!! Donc le modèle 800380 réticule MilDot Ben hâte de voir tes chasses avec cette lunette |
|
| |
| Sujet: Re: japan optics ltd (hakko optics) Dim 22 Jan 2012 - 9:24 | |
| pas de problème ,je vous tiens au jus !!!!!!!si photos il y a,post suivrons !!!!!!enfin si je tus bien sure !!!!!!!!! |
|
| |
| japan optics ltd (hakko optics) | |
|