riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Primer "crimper" Sam 21 Jan 2012 - 20:55 | |
| J'ai quelques brass de marque Federal Tactical (tiré une foi) et le primer semble "crimper" dans sont pocket, les primer s'enleve mais pas capable d'en remettre un (c'est tres serré a mon gout) et je voudrait s'avoir si il y as quelque chose a faire avec ces douilles ? dois-je utilisé un un outils pour faire une job d'agrandissement du primer pocket? si oui lequel ?
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Primer "crimper" Sam 21 Jan 2012 - 21:10 | |
| Dillon fait un Primer Pocket Swager qui fonctionne très bien. RCBS aussi. Sinon, tu peux utiliser l'ébavureur pour nettoyer les douilles coupées et faire un chanfrein à l'entrée de l'alvéole de l'amorce. Mais c'est long. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Primer "crimper" Sam 21 Jan 2012 - 21:20 | |
| moi je l'ai fait sur 400 douille de 223 avec le RCBS et sa vas bien mes un peux long |
|
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Primer "crimper" Sam 21 Jan 2012 - 21:28 | |
| ok Primer Pocket Swager dans la liste d'épicerie !
merci |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Primer "crimper" Sam 21 Jan 2012 - 22:07 | |
| J'ai eu ce même problème sur des douilles de 9mm récupérées de la marque Blazer. Pour faire une histoire courte, j'ai tout sacré le lot à la récupération! |
|