EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Recherche deux crosses full ajustable

5 participants
AuteurMessage
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

Recherche deux crosses full ajustable Empty
MessageSujet: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 12:21

Je recherche deux crosses. J'ai la Sako Trg-22. Elle colle à ma joue à mon goût. Une partie de la botte se déplace vers la droite pour permettre à mon large visage de se placer correctement derrière la lunette.

Pour la longueur de la botte, j'ai acheté des spacers de Sako pour l'ajuster. Je dois avoir une botte de carabine longue. J'ai des grands bras. Mon fils à besoin de plus de spacers pour que l'arme lui convienne. Ses bras sont encore plus longs que les miens.

Je choisis quel manufacturier pour mes deux crosses? Bob Fortier pour du sur mesure? En fait'il?

Mes prérequis sont: Une crosse d'un poids plume genre 1.5 livre pour une action CZ 527 et un clone Remington 700.

Il y a la Summit CFB à 750US$ http://www.lonewolfriflestocks.com/stocks/hunting avec un bedding extraordinaire http://www.lonewolfriflestocks.com/stock-bedding-service Le poids est de 22 onces. Mais aucun ajustement. En option vous avez la possibilité d'y inclure des ajusteurs de crosse.

Pour celle-ci, j'ai tout ce que je désire. Mais c'est 2 000$ avec un poids de quatre livres.
http://www.eberlestock.com/M11%20Stealth%20Rifle%20Chassis.htm

Pour Bob Fortier, j'aime la Tikka en bois modèle Sposter. https://2img.net/h/oi25.tinypic.com/2n1f8ll.jpg En regardant la photo l'ajusteur de la botte est semblable à celle de la Sako TRG. Je pense pouvoir obtenir des pièces de Sako TRG pour la joue et l'épaule.

Alors si vous avez des suggestions de crosse ajustable pour un infirme comme moi. Cela sera apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 18:15

Jette un oeil aux crosses Manners Composite. C'est d'exellents stocks, et ils peuvent faire le inlet pour n'importe quelle action. Plusieurs de leurs modèles sont disponible avec l'option "ajustable".

dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 19:16

frzburn a écrit:
Jette un oeil aux crosses Manners Composite. C'est d'exellents stocks, et ils peuvent faire le inlet pour n'importe quelle action. Plusieurs de leurs modèles sont disponible avec l'option "ajustable".

j'ai la mcs-t5a sur ma trg-s M995 et c'est une merveille
y a eu un peu de fittage à faire, comme machiner des entretoises décentrées pour que les trous fit, et j'ai du fabriquer un barel recoil lug , mais pas plus
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 19:30

Recherche deux crosses full ajustable P1020610si tu ne veux pas changer de crosse un système ajustable pourais fair l affaire
bobfortier
bobfortier

Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 19:38

Moi je peux fabriquer n'importe quoi, mais je peux pas faire ca à 1.5 livres c'est sur....
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 19:39

Pour la butt, j'avais pensé à ceci http://www.davidtubb.com/4-way-adjustable-buttplate
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 19:47

il est plutot bien il le font pour ton model ou c est standart
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche deux crosses full ajustable   Recherche deux crosses full ajustable Icon_minitimeJanvier 22nd 2012, 19:54

Tu as aussi besoin de ceci http://www.davidtubb.com/ar-adapter-plate-for-tubb-4-way-butt-plate

Ensuite la pièce doit être coupée/taillée au contour de ta crosse.

Pour Bob, tu dis combien pour le poids de ta crosse?

Recherche deux crosses full ajustable
Page 1 sur 1