paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Recherche mire arrière ajustable pour un S&W Sigma 40 F 1ere génération Mar 28 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Salut ,je recherche une mire arrière pour un pistolet Smith & Wesson Sigma 40 F première génération. Voici une photo : |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche mire arrière ajustable pour un S&W Sigma 40 F 1ere génération Mar 28 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Hmmm, mire originale OEM?
Essaie Smith directement, ou Numrich Arms. Sinon Brownells.
Pour une mire after market, contacte un armurier, car rien ne se fait directement, et il devra t'installer quelque chose selon la rainure de ta slide ou la modifier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche mire arrière ajustable pour un S&W Sigma 40 F 1ere génération Mar 28 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Finalement, brownell n'ont que des Nights sights au Tritium. Renseigne toi aupres d'eux avant de commander car ca peut etre interdit car c'est du matériel radioactif. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Recherche mire arrière ajustable pour un S&W Sigma 40 F 1ere génération Mar 28 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Merci Gunguru,je vais aller voir sur le site de S&W. |
|