Gibs Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chicoutimi Emploi : Truckeur Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: hahah je suis heureux. Sam 6 Sep 2008 - 15:23 | |
| Et oui après avoir hésité longtemps j,ai fait le saut aujourd'hui, je me suis acheté une savage 17hmr bull barel avec un scope et bipod !! Un vrai gamin, j'ai hate à demain, le dimache matin je vasi toujours tirer du pistolet au club de tir, donc après mes 200 cartouche de 9mm je vais aller ajuster le scope, je sais meem pas comment faire lol... on verra bien. Je risque de vous achaler pour des coseils de reglage dans les prochains jours lol BYYyyeyeeeee. |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: hahah je suis heureux. Sam 6 Sep 2008 - 15:25 | |
| |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hahah je suis heureux. Sam 6 Sep 2008 - 15:38 | |
| Bravo pour ton achat...Bon tir! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: hahah je suis heureux. Sam 6 Sep 2008 - 18:23 | |
| felicitations!!! Je te souhaite un bon tir et n'hésite pas sur les questions!!! Philosophie de la journée: Il n'y a aucune question niaiseuse, seulement des reponses niaiseuses |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: hahah je suis heureux. Sam 6 Sep 2008 - 22:23 | |
| +1 |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: hahah je suis heureux. Dim 7 Sep 2008 - 10:37 | |
| Mon père disait; vaut mieux avoir l'air niaiseux une fois dans sa vie que de l'être toute sa vie...Pose donc ta question!!! |
|