| Si vous saviez comme je suis heureux! | |
|
+12Alain1963 Popymoy 1clickdown molesto technomeca eldianel PerversPépère will-870 Stockhausen antidote Buffalo Noodles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:16 | |
| Bien content que la courroie te fasse plaisir! Maintenant, il ne reste qu'à la mettre à l'endroit; les crochets vers l'extérieur pour ne pas égratigner le bois... |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:18 | |
| WOW est vraiment Belle....!! moi Cette été je me lance dans les Enfield pas le choix avec vous autre Felicitations belle piece a lair parfaite! _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:21 | |
| Vraiment hot!!! Maudit chanceux!!! By the way, si quelqu'un d'autre à une jungle à vendre , je suis prenneur :P |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:24 | |
| - Buffalo a écrit:
- Bien content que la courroie te fasse plaisir!
Maintenant, il ne reste qu'à la mettre à l'endroit; les crochets vers l'extérieur pour ne pas égratigner le bois... HA! J'ai enlevé la vieille qui était dessus puis j'ai mit la nouvelle de la même façon que l'autre! |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:26 | |
| Elle est vraiment superbe et fera des envieux! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:32 | |
| Superbe! Comme le dit Buffalo, si tu ne veux pas d'égratignures supplémentaires sur ton vernis, tu as intérêt à inverser ta courroie pour placer les crochets vers l'extérieur. C'est facile, il suffit de pincer la courroie sur les deux côtés pour la faire sortir des crochets. À propos, ton fini est fait de laque antirouille phénolique Suncorite. Si tu veux la refaire, il te faudra choisir une peinture-laque cuite au four ou catalytique car l'originale ne peut être importée au Canada du fait de sa toxicité. Bravo pour ton achat et merci à Sniper300Mag! PP. P-S: c'est quoi la boîte de transport qui sert de présentoir? _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 18:44 | |
| Bravo une très belle arme ! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 19:18 | |
| La boîte de transport est un BOYT , j' en ai un pour transporté mais 4 armes de poing. C'est fait solide. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 20:28 | |
| Nice!!!De mon bord je me suis trouver une Steyr Stutzen aujourd'hui. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 20:38 | |
| Vraiment belle. Félicitation Noodles. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 20:41 | |
| - molesto a écrit:
- Nice!!!De mon bord je me suis trouver une Steyr Stutzen aujourd'hui.
C'est pour ça que tu cherchais des clips en-bloc... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 20:43 | |
| WoW! Vraiment belle Noodles. Bienvenue dans le club |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 20:46 | |
| Félicitation Noodles !!!! Je suis content pour toi !!! Et elle est SUPER !!!! Bravo !!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 21:13 | |
| sa fait quelque une que je vois passer sur CGN....calvasse..... maudite maladie, elle est vraiment belle Nodles, felicitation pour ton achat |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 21:34 | |
| Quand je disait qu'elle était belle la Jungle ! Ben content pour toi Noodles |
|
| |
michpes Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 243 Localisation : terre Emploi : rentier Loisirs : vivre Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 22:24 | |
| - PerversPépère a écrit:
P-S: c'est quoi la boîte de transport qui sert de présentoir? C'est une boite Boyt heavy duty que j'ai acheté à bon prix à notre ami steve levesque. Le foam est presque coupé parfaitement pour ma 700P, c'est génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 22:30 | |
| - molesto a écrit:
Stu comme celle que lavoltiges avait mercredi ca? Beau ptit flingue |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 23:09 | |
| - Noodles a écrit:
- molesto a écrit:
Stu comme celle que lavoltiges avait mercredi ca?
Beau ptit flingue Oui! et c'est parce que Molesto l'a essayée qu'il en a voulu une tout de suite! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 23:11 | |
| Ben oui, c'est cool comme arme, je voudrais mettre la patte sur une aussi mais juste quand molesto va avoir ramasser tout ce qui faut pour reloader ce calibre |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 23:12 | |
| Wow, Superbe ! franchement beau morceau ! |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Sam 9 Fév 2013 - 23:56 | |
| - Noodles a écrit:
- Ben oui, c'est cool comme arme, je voudrais mettre la patte sur une aussi mais juste quand molesto va avoir ramasser tout ce qui faut pour reloader ce calibre
Sa devrait pas tarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Dim 10 Fév 2013 - 9:26 | |
| - molesto a écrit:
- Noodles a écrit:
- Ben oui, c'est cool comme arme, je voudrais mettre la patte sur une aussi mais juste quand molesto va avoir ramasser tout ce qui faut pour reloader ce calibre
Sa devrait pas tarder. Ce qui me choque le plus, c'est que j'avais tout le stock pour ça: les clips, les matrices et le moule pour les 200 grains! J'ai tout vendu ça en même temps que les deux, une "Stützen" et une "infanterie" longue impeccables. Je m'en veux un peu, ça vous aurait fait l'affaire. Mais j'avais fait un bon deal... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Si vous saviez comme je suis heureux! Dim 10 Fév 2013 - 10:12 | |
| Desfois faut savoir laisser partir des trucs, surtout quand les safes sont pleins |
|
| |
| Si vous saviez comme je suis heureux! | |
|