tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: trigger rifle basic, cz550 Lun 23 Jan 2012 - 21:03 | |
| j'ai reçu le trigger pour ma cz550, je tire souvent 30 ou 60 balles de la session, donc engagé le set tigger a chaque fois commençais a me tombé sur les nerf, et en même temps le nouveau trigger descent plus bas, supposé 14 oz. $109.00 livré, pour une pièce qui pèse 170 grains, sa fait cher la livre. hihi. sur la photo du trigger, a gauche les pièces a enlevé et a droite le nouveau trigger, facile a faire. reste a testé tout sa. durant les vacances de noel, j'ai fait un bedding au devcon ][/url] |
|
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: trigger rifle basic, cz550 Mar 24 Jan 2012 - 13:07 | |
| lors du remontage, j'ai du limé le trigger guard car sur le trigger même il y a un ajustement et il ont mis un petit écrous pour le barré, l'écrous est plus large que la fente , un petit coup de lime et voila. j'ai hate de vérifier avec un outils pour la pression sur la détente car elle semble pas mal basse. j'ai frappé par terre avec la crosse assé fort, et le bolt ne part pas. pour ceux qui qui feront une job comme sa, vous avez besoin d'une clés 6 mm. et 7 mm. ainsi qu'une 1/4 pour l'écrous du nouveau trigger, pour faire les ajustements final, un pour le "weight of pull", "sear ajustement", et "overtravel" |
|
| Sujet: Re: trigger rifle basic, cz550 Mer 25 Jan 2012 - 20:23 | |
| c'est la première chose que j'ai fait sur la carabine quant je l'ai acheté,j'ai modifié ma poignié car je trouvais ma main trop en arrière, et je n'étais pas confortable, mon doigt ne rejoinais pas le trigger comme je voulais, j'ai donc rajouté un morçeau de bois, de la grenadine d'afrique,un bois très dur, que j'ai collé et façonné a mon goût ,avec le nouveau trigger qui courbe plus que l"original, c'est parfait
|
|