Es-tu certain que cette compagnie puisse t'acheminer ce que tu as commandé?
En visionnant leur site, je note que l'annonce indique ''International Distributor'', cela veut-il dire que tu doives détenir la paperasserie nécessaire indiquant que tu es un distributeur étranger avec qui la compagnie puisse conduire des transactions?
Néanmoins, je voyais aussi sur le site que l'on devrait normalement te contacter (je crois ici par e-mail) en deça de 24 hres afin de t'indiquer le prix total en $ US.
Plusieurs ici au Canada, d'après ce que l'on lit sur EP ont de la difficulté à commander directement des EU. Ils doivent passer par un distributeur agréé canadien.
Personnellement je n'ai jamais fait affaire avec cette compagnie donc ne puis te répondre quant à ta demande.
Je peux cependant te dire qu'il y a environ 2 mois j'ai fait remplacer un poinçon qui venait dans un jeu d'outils pour armes à feu. J'ai reçu la pièce 3 semaines après contact avec la Cie. Inclus dans et sur le paquet, il y avait une notice indiquant que la transaction avait été approuvée par le gérant des ventes internationales et que le tout était en règle avec les lois américaines autorisant une telle transaction puisque celle-ci était relié à des armes.
Par ailleurs, j'ai aussi fait affaire avec d'autres compagnies et n'ai eu aucun problème de ce genre. Dans le même ordre d'idées, il y a 4 ans je voulais m'acheter une lunette de tir pour une carabine de chasse. La compagnie en particulier me disait ne pas avoir le droit de transiger directement avec un particulier et que je devais obligatoirement transiger via le biais d'un des 4 dépositaires agréés au Canada.
Enfin, faire affaire avec les amis requins (américains) c'est compliqué. Ils voient la planète comme un immense champs de bataille qui leur est opposé. Il semblerait que nous sommes tous des terroristes. C'est la triste réalité avec eux.
Bonne chance