| hivert de "Q" | |
|
+7Alpha125x1 RedNeckPat Négatos Renmen Popymoy 1clickdown dantiwill 11 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 5:53 | |
| jusque a present on avais reussi a avoir un gros 4 a 5 pouce de neige. pis encore..... setais pas facile pour la chasse aux lievre pcq les petit maudit coures partout sur la croute. hier je me suis acheter un beau petit skidoo, un Everest 440 en parfaite condition...... PIS A MATIN IL PLEUTTTTTTTTTTTTT HIVERT DE QQQQQQQQQQQ |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 6:02 | |
| Si ça peut te consoler, il pleut dans mon coin également... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 6:54 | |
| Change ton ski-doo pour un 4 roues |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 7:42 | |
| Juste un petit 6 pouce de neige, cest pas tros demander messemble !!!!!!
cest ben bizzare pareil !!!!! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 7:49 | |
| Il pleut che nous egalement.. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 8:30 | |
| De la neige, c'est quoi ca?
Oh!!! Oui, je me souviens maintenant. Il y en avait quand j'étais petit. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 8:41 | |
| Régardez le bon coté de la chose, un hiver doux a certains avantages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 8:50 | |
| J'ai une soudaine envie de recommencer a skier.... |
|
| |
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 9:33 | |
| naaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! de la neige, tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 9:35 | |
| juste un ti peut comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 9:43 | |
| Pareil par chenous! Moi et ma copine on s'est acheter des belles raquette a neige flambant cette année je crois qu'on va devoir en faire dans les tas branche |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 9:44 | |
| Console toi mon ami. C'était pas yable dans le bas du fleuve ce matin aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ ou - 1/3'' |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 9:50 | |
| Hey Bienvenue dans le club des Everest Dantiwill ! J'adore ce skidoo. Il couche dehors sur le banc de neige. Il fait -35 et je veut aller me promener ? Pas de problème tu casse la glace sur la tete du moteur et sur la strape, un coup de crank et on est parti. Incroyable cette machine! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 18:41 | |
| Je me souviens...quand j'étais plus jeune, on priaient pour qu'il neige, histoire d,aller glisser sur la cote....et plus tard, pouvoir faire du ski-doo avec nos vieux engins de guerre....mais il pleuvait tout le temps en plein hiver....et depuis que je travail en arpentage (1996), ben bout de cr*****, y neige comme jamais on en a eu dans ma jeunesse....et depuis que je travail dans les Cantons de l'est (depuis 2004), d'la neige, on en pelte en quantité industrielle, sans parler des déplacements et trimbalage de stock en raquettes à chaque hiver. Cette année, j,en ai pas mis une seule fois encore, et avec le redoux qu'on connais ces jours-ci, j'en suis doublement heureux pour ma part. Le malheur des uns fait le bonheur des autres faut croire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 18:49 | |
| - Popymoy a écrit:
- Régardez le bon coté de la chose, un hiver doux a certains avantages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'adore popymoy, ta toujours le don de me redonner le sourire dans mes moments nostalgique |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 22:23 | |
| juste pour te faire chier un peu, je viens de finir de passer la soufleuse et dans le bois en arrière de la maison y en a entre 3 et 4 pieds d'épais |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 22:25 | |
| ...A Montréal, on commence à voir le gazon Par contre vendredi, il y aura peut être de la neige, mais ça dépend du poste que tu regardes, un c'est de la neige, l'autre de la pluie. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: hivert de "Q" Mar 24 Jan 2012 - 22:44 | |
| Moi je suis dans le même coin que Dero338 et contrairement aux 2 dernière années on en a en ti- pépère je passe la souffleuse une fois par semaine minimum depuis le début de l'hiver! Faut rentabiliser ça cette honda là! |
|
| |
| hivert de "Q" | |
|