NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Kit de brosses pr .357 magnum?? Mar 24 Jan 2012 - 18:55 | |
| Salut tlm
Ou je pourrais trouver un kit de brosses pr nettoyer mon .357 magnum...j'ai mon kit de nettoyage mais il manque des brosses...un peu comme une brosse à dent avec 2 grosseurs...
Ca m'aiderais à nettoyer tsé quand on ouvre le barillet l'intérieur carré etc...
J'aimerais vos idées s.v.p..
Nicky |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit de brosses pr .357 magnum?? Mar 24 Jan 2012 - 20:50 | |
| Pour ce qui est des brosse de canon et barillet, des brosse de 9mm, disponible dans tous les magasin, pour les coin plus difficile, genre le forcing cone et les coin de frame, j'aime bien les vieille brosses à dent, ou des brosse spéciales en cuivre ou plastique de Hoppes ou autre.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Kit de brosses pr .357 magnum?? Mer 25 Jan 2012 - 8:27 | |
| J'en achète chez Dollorama, ils ont des kit de trois brosses (genre brosse à dents). Une en nylon transparent, une autre en nylon noir et une en cuivre. |
|
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Kit de brosses pr .357 magnum?? Mer 25 Jan 2012 - 11:19 | |
| Merci pr les infos...cool j'irai voir chez Dollorama...j'avais pas pensé...
Nicky |
|