| Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? | |
|
+6coolbreeze n0th1ng dantiwill Moosetracker gunguru Noodles 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 11:36 | |
| Je cherche ces items en différent calibre et je voudrais faire une commande pour en avoir assez pour un petit bout.
Avez vous un endroit ou vous acheter ces trucs la online?
JP |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 11:45 | |
| Sinclair / Brownells _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 19:03 | |
| moi aussi je me cherche des bross en calibre .30
il me semble que cetais facile a trouver voila quelque anner, et as bon prix. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 19:04 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 19:06 | |
| |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Dim 10 Fév - 20:03 | |
| x-reload aussi par e-mail.lol |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 17:55 | |
| Les brosses de bronze n'ont plus la faveur. Ils servaient a couper le carbone que les produits tel le Hopp's 9 et autres vieux nettoyeurs ne faisaient pas. Maintenant il y a des nettoyeurs a carbone très efficace tel le Hopp's elite. Une fois le carbone éliminé le cuivre s'enlève facilement. Fini les longues heures de nettoyage. Donc le mieux c'est la brosse de nylon qui pousse le tissus de coton au fond de la rainure afin d'avoir un nettoyage uniforme. Suivi du nettoyeur de cuivre et voilà le travail terminé. |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 17:58 | |
| D'accord avec frink là dessus. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 18:00 | |
| C'est vrai dantiwill, c'est pas cher, entoucas le premier charge 11$ de shipping mais y'en a un plus bas qui demande 70$ de shipping. |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 18:49 | |
| Ça prend des brosses de nylon divers calibres. On s'en sort pas. Un nettoyeur de carbone first Un nettoyeur ordinaire second Le coton c'est de la flanalette (tissus à couche) Les "patch" de coton commercial pour 20$ tu en a qu' une grandeur total 1000 +/- Pour le même prix dans les magasins de tissus tu en as 20 000. La madame va te dire comment les couper en carrés de diverses grandeurs avec un couteau genre coupe pizza. Je ne ménage plus. La dernière "patch" sort immaculée et mon canon aussi. En quelques minute. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 18:57 | |
| Il y a 2-3 mois quand je cherchais des brosses de nylon chez Sail, le vendeur m'a regardé comme si j'étais un extra-terrestre...
J'sais pas pourquoi je m'obstine à y aller. Probablement parce que c'est proche de chez moi, mais souvent je perds mon temps. |
|
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 20:34 | |
| Es-que les brosses de nylon sont résistante au hoppe's elite ou bin au military grade ou bin tu badre pas avec sa pour le prix
|
|
| |
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 21:47 | |
| Les brosses de nylon sont pas chère et plus résistante que le bronze. Mais difficile à obtenir de nos fournisseurs locaux. Trop nouveaux. Brownell et autres grands fournisseurs. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? Lun 11 Fév - 22:15 | |
| j'utilise ca asteur, |
|
| |
| Ou acheter des brosses, des moppes, et des patch sur internet? | |
|