| Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. | |
|
+10Popymoy dantiwill ihuntqc PerversPépère foudetir Wile E. Coyote gunguru 1clickdown macoizo Noodles 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 21:52 | |
| Juste un petit post pour m'excuser et pour m'assurer d'aller en enfer. Aussi, une photo de mes bonbons préférés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 21:57 | |
| Baptême, Y EST EN VIE!! Salut Noodles, on s'est ben inquiété!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 21:58 | |
| C'est correct pour cette fois...La prochaine fois, c'est l'eau bouillante!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 22:03 | |
| Goudron, plume, fouet, ongle, goute d'eau.... c'est tu assez clair! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 22:40 | |
| Elles ont de belle armes ces petites NOODLE. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 22:53 | |
| Si c'est pour ces gisquettes là que tu as dû t'exiler, ça va, tu es pardonné! Mais la prochaine fois, tu vas voir ta binette sur la pinte de lait! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mar 24 Jan 2012 - 23:24 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 5:55 | |
| mouuuiiiiinnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! tu parle d'un heure pour revenir |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 8:59 | |
| Pour le gag, j'aime bien: "Don't move or the toutou gets it..." Pour le reste, j'aime bien l'attitude de la première... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 9:03 | |
| J'aime bien l'attitude de la première aussi, mais j'aime surtout ... de la première. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 9:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'aime bien l'attitude de la première aussi, mais j'aime surtout ... de la première.
C'était un euphémisme... |
|
| |
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 9:05 | |
| J'avais bien compris Toi aussi ça t'a pris un petit temps avant de t’apercevoir qu'elle était armée. |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 14:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour accompagnier tes bonbon! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 15:42 | |
| La belle grande blonde qui en bisouille une autre, en haut, j'vous jure, j'ai une cliente c'est son sosie parfait! une 6'2" les yeux bleus Mmmmmh! je vais avoir du mal à la regarder innocemment maintenant... Une chance qu'on ne lit pas encore dans les pensées! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 15:47 | |
| C'est drôle, je pense que 'présentement, je peux lire les tiennes |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Mer 25 Jan 2012 - 15:50 | |
| À peu de chose près... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Sam 28 Jan 2012 - 19:59 | |
| Cal... les gars...c'est pas une section ''à vendre'' privé que ca va nous prendre....c'est une section fantasme 18+ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Sam 28 Jan 2012 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. Sam 28 Jan 2012 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Seigneur, prends pitié. O Christ, prends pitié. | |
|