| CA PRENDS UN REGISTRE!!! | |
|
+17Pogo 300wby Benny Hill Cookie Monster Snoopy appache LT_JM smw27 eldianel eric ss Jean-Marc Walther Pierrea Bleu9mm phil29 Angus gunguru 21 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 19:26 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 20:00 | |
| Je sens du sarcasmes dans tes propos |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 20:03 | |
| Cest maintenant prouver ! Les couteaux son dissimulable et dangereux . Faut interdire les armes blanche . Maintenant ils faut detenir un permis de possession pour avoir un ou des couteaux . Pour ce faire il faut une preuve de cuisine domiciliaire ou comercial ou etre pecheur . Sans compter lenquete de la grc et sq . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 20:08 | |
| Je croyais que les chinois bouffaient avec des baguettes ???? Où est la nécessité, pour un chinois, de posséder un couteau ??? Un registre et plus vite que ça !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 20:08 | |
| Sans oublier le cour de maniement de coutellerie, une journée pour les légumes et un autre jour pour la viande.
|
|
| |
Walther Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Ste-Marie Bce. Loisirs : Club Beauséjour Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:00 | |
| Si j'ai déjà des couteaux de moins de 4 pouces j'peux tu avoir la clause grand père ou je dois aller les porter à la SQ? Faut tu les mettre dans un safe? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:07 | |
| Heuuu et les rasoir Gilettes pour la barbe ??? Ca coupe en sale si on enlève les lames de dedans le rasoir... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:13 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Heuuu et les rasoir Gilettes pour la barbe ??? Ca coupe en sale si on enlève les lames de dedans le rasoir...
Un coquillage aiguisé sur une pierre pourrait faire l'affaire... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:26 | |
| non,, non, pas de registre,, j'en aurais en maudit des numéros de séries |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:34 | |
| C'est surtout que dans les cours de police, la distance sécuritaire est le double concernant les armes blanches que contre les revolver ou pistolet... en gros cela veut dire que c'est plus sécuritaire pour le policier si tu as un pistolet ou revolver que si tu as un couteau... exemple:
Les chiffres peuvent être faux, c'est juste pour vous donner une idée... - Distance sécuritaire policier VS individu à l'arme blanche: 50 m. - Distance sécuritaire policier VS individu armé d'un arme de poing: 25 m.
Pourtant, il n'y a aucun registre des armes blanches... pire... on en vend chez Wal-Marde à moins de 9 $ et sans avoir de permis, d'autorisation spécial, etc... si le commis pense que tu as 18 ans, il te le vend sans même te demander ton papier pour prouver ton âge....
Je fais aussi un peu de sarcasme... mais le génocides au Rowanda et dans les pays d'afrique du sud et un peu du nord sont souvent commis par des armes blanches (machette, couteau, hache, etc.) et pratiquement jamais avec des fusils.... |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:48 | |
| Moi ça me fait vraiment ch... J'avais l'intention d'écouter le hockey tranquillement en mangeant mon steak devant la TV mais j'ai pas encore mon AT pour apporter mon couteau ds le salon |
|
| |
LT_JM Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Age : 44 Localisation : St-Hyacinthe Emploi : Vendeur Loisirs : Tirer,moto Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:55 | |
| Je vous aimes je suis a me demander ce qui vas arriver avec ma classic et je lis vos commentaires et je ris dans mon salon . Je vous aimes. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 21:58 | |
| ta classic tu devrais la garder , ce que j'attendais est enfin arriver des propriétaires enfin en ta***** ou des ministre sente la soupe tres chaude |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Sam 1 Mar 2014 - 22:06 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 0:03 | |
| |
|
| |
Benny Hill Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : Montreal Emploi : Un peu de ci, beaucoup de ça Loisirs : Coureur de jupon Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:05 | |
| La pointe du couteau est inutile pour la plupart des tâches. Bouts carrés obligatoires.
|
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 12:18 | |
| - smw27 a écrit:
- Moi ça me fait vraiment ch... J'avais l'intention d'écouter le hockey tranquillement en mangeant mon steak devant la TV mais j'ai pas encore mon AT pour apporter mon couteau ds le salon
si sa continus de meme nos steak dans quelque anner vas falloir les acheter sans os(T bone est une arme) et prêt a boire dans un sac en plastic!..a quand un registre pour le lave vitre dauto....on pourait appler sa la loi Turcotte! |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 13:30 | |
| Ma pelle ronde aussi elle coupe ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 15:17 | |
| - Pogo a écrit:
- Ma pelle ronde aussi elle coupe !
Dis pas des affaires de même... Ça pourrait donner des idées aux antis-pelles... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 15:28 | |
| Tu as raison Bleu9mm je retire mes paroles. J`ai jeté ma pelle et j`ai maintenant une cuillère . |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 16:03 | |
| - Pogo a écrit:
- Tu as raison Bleu9mm je retire mes paroles. J`ai jeté ma pelle et j`ai maintenant une cuillère .
Bon, c'est plus long mais ça fait une job de précision!!! Moi, pour me pratiquer, j'ai mangé mon premier t-bone avec des baguettes hier soir. Chrissss que j'ai mal aux tendons de la main droite aujourd'hui. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Dim 2 Mar 2014 - 16:47 | |
| c'est pour ca qu'on a encore des dent pas besoin de couteau voyons directement sur la vache c'est gros un peu mais qui a besoin de découper ses morceaux de viande quand on peu manger a même la fesse de la vache en regardant la TV |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Lun 3 Mar 2014 - 7:57 | |
| au secours.........
On attend quoi pour s'attaquer au problème à la source?!
Qqun tue des gens, c pas son "outil de travail" le problème, c'est lui, ca fait des années qu'on le dit!
C'est redneck un peu mais me semble qu'ils y penseraient à deux fois si la peine pour les crimes sordides envers la vie d'autrui ca serait, mettons... je sais pas... la pendaison publique... C'est extrême un peu mais à matin mon café passe de travers quand je lis les nouvelles avec les crimes au couteau, que je repense aux événements de Trois-Rivières...
j'en ai ma claque de la violence envers autrui, mais j'en ai autant ma claque de voir les solutions innocentes qu'on s'empresse d'essayer de mettre en place... Ca prend du courage pour s'attaquer aux sources d'un problème semble-t-il.......
Pis hey! Bon matin pareil! |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Jeu 6 Mar 2014 - 19:36 | |
| QUND A Y ETRE ALLONS Y AVEC LE BIOPLASTIC LA PAULINE FAIT DES ÉLECTIONS CA VA LUI FAIRE MIONS D'ARGENT POUR FAIRE CHIER LES PROPRIÉTAIRES D'ARMES A FEU ,LACHE PAS MA PAULINE LOLLLLLLL |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: CA PRENDS UN REGISTRE!!! Jeu 6 Mar 2014 - 20:26 | |
| moins d'argent t'as rien compris ....... elle a tous l'argent qu'elle veux ( celle de tous les contribuables québécois ) |
|
| |
| CA PRENDS UN REGISTRE!!! | |
|