antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Recherche MAS 36 francais a vendre!!! Mer 25 Jan 2012 - 11:22 | |
| recherche fusial francais mas 36 a vendre svp!!!
merci _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche MAS 36 francais a vendre!!! Mer 25 Jan 2012 - 11:31 | |
| Pour collection ou pour montage? Si c'est pour collection, mon MAS 36-51 est parti. Mais pour faire autre chose, comme une arme de chasse, j'ai ici un rescapé re-chambré en .308 par les crétins de Century Arms International. Il n'arrive même pas à chambrer sa deuxième cartouche sans accrocher. C'est quelque chose qui peut s'arranger mais je n'ais pas de temps à perdre sur ça. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Recherche MAS 36 francais a vendre!!! Jeu 26 Jan 2012 - 18:30 | |
| pour tir et collection mais je veu qu'il soi en calibre originale et representatif de l'epoque _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche MAS 36 francais a vendre!!! Ven 27 Jan 2012 - 15:34 | |
| pepere -- ce n est pas celui qui a exploser a la figure d un membre a st-tite ? Si il n est pas trop chers envois moi un mp ...... |
|