| Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Lun 22 Juil 2013 - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Je veut vendre une centaine d'items neufs qui font partie de ma collection de couteaux et multi-tool, couteaux de poche, couteaux pliants "tactique", multi-tool et couteaux à lame fixe de grandeurs variées. J'aimerais savoir si vous connaissez un endroit genre marché aux puces ou je pourrais m'installer avec mes items pour la journée et en vendent un maximum à l'unité... Vous pouvez voir sur mon Blog, le genre de couteaux que je veux vendre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! J'attend vos suggestions.
Dernière édition par Picanox le Sam 16 Aoû 2014 - 18:00, édité 6 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Lun 22 Juil 2013 - 13:11 | |
| La plupart des marches aux puces vont te louer un kiosque ou un espaces sans problème
En voici un, mais il y en a plein d'autre ( dont un à wickham possiblement plus près de chez toi)
Marcado.ca _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Lun 22 Juil 2013 - 13:32 | |
| très belle collection picanox |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Lun 22 Juil 2013 - 13:45 | |
| Belle collection! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Lun 22 Juil 2013 - 14:28 | |
| peut etre louer une table aux prochain gun show.... dans un marcher aux puce...tu vas en vendre quelque un cest certain..mais avec comment d heure dattente....le gros endicap est que tu n expedi rien... si non..eBay.ca...et kijiji(a grandeur du quebec) |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Sam 16 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Bonjour à tous, je relance mon "post"... Le marché aux puces à Ste-Hyacinthe, c'est tu une pas pire place pour faire ma vente, connaissez vous cet endroit, ça vaudrais tu la peine d'y allez un beau dimanche selon vous??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Sam 16 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Le problème avec plusieurs marchés aux puces c'est que ce n'est possiblement pas la bonne clientèle. Quand j'allais à St-eustache ou Bromont... C'était davantage des acheteurs de faux t-shirt Harley ou Sons of Anarchy. La quantité de gens qui sauront reconnaitre la qualité de tes couteaux sera faible. Je pense que l'expérience risque d'être plus fructueuse dans un salon d'armes comme à Longueuil… my 2¢ |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Dim 17 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Pourquoi tu les post pas sur EP ?
A moins qu'ils le soit déjà ? |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. Dim 17 Aoû 2014 - 18:10 | |
| moi j'irais avec ebay ou un site comme les pacs pour les couteaux de grande valeurs.
et apporte les beau bon pas cher (si tu en as) dans un marché au puce. a st-hyacinthe ya de tout pour tout et beaucoup de monde les dimanche chaud |
|
| |
| Recherche un endroit pour vendre des couteaux neufs. | |
|