| Livraison xpresspost garantie de poste Canada | |
|
+21clickdown GLOCK_PERFECTION 6 participants |
Auteur | Message |
---|
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Mer 25 Jan 2012 - 20:32 | |
| J'ai envoyé une AR15 par la poste récemment. Le total de la facture s'élevait à 86$ incluant les assurances et la livraison garantie en 2 jours ouvrable.
La livraison était prévu le 24 janvier 2012. Il y a eu un jour de retard et l'item a été livré le 25 janvier avant midi. J'ai telephonné au service à la clientèle de poste Canada pour me plaindre du délai quand c'est supposé être garantie . Le commis au telephonné à pris mes coordonnées et m'a dit que j'allais recevoir un chèque de 100$ pour rembourser les frais de shipping.
Le tout s'est fait en moins de 5 minutes et sans avoir besoin de crier..... Donc si jamais votre envoi est en retard et la livraison garantie, demande à vous faire rembourser. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Mer 25 Jan 2012 - 20:48 | |
| Bon à savoir. Merci pour l'info. |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Mer 25 Jan 2012 - 20:59 | |
| Wow enfin un service a la clientèle qui fonctionne! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Mer 25 Jan 2012 - 21:11 | |
| Bravo tu t'en es occupé ce que boucoup ne font pas . Moi dernièrement j'ai achté du stock d'un membre de E.P.de Québec ,il a mallé ca au début d'après-midi par Post-Canada et le lendemain à 10.30 c'était chez nous. Assez rapide ca? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Jeu 26 Jan 2012 - 6:14 | |
| - foudetir a écrit:
- Bravo tu t'en es occupé ce que boucoup ne font pas .
Moi dernièrement j'ai achté du stock d'un membre de E.P.de Québec ,il a mallé ca au début d'après-midi par Post-Canada et le lendemain à 10.30 c'était chez nous. Assez rapide ca? woowww, alors quand sa prend 2 semaine cest quoi le probleme ???? ils les metes sur une table et les regarde voir si ils voent bouger ???? mais cest vrai que norrmalement le service a la clientelle est asser bon chez poste canada. jai toujours eu un bon service quand je leur telephone. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Jeu 26 Jan 2012 - 20:32 | |
| parreil pour moi, entre Noel et jour de l'an jai envoyer un mandat poste avec express poste car je voulais qu'il arrive le plus vite possible!
Etait supposer arriver le vendredi avant le long congé, oupsss pas arriver le jour prevus!!
Poste Canada va m'envoyer un cheque d'ici 10 jours! |
|
| |
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Jeu 26 Jan 2012 - 20:46 | |
| - Shadow a écrit:
- parreil pour moi, entre Noel et jour de l'an jai envoyer un mandat poste avec express poste car je voulais qu'il arrive le plus vite possible!
Etait supposer arriver le vendredi avant le long congé, oupsss pas arriver le jour prevus!!
Poste Canada va m'envoyer un cheque d'ici 10 jours! Tu viens de faire la demande remboursement ? |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Jeu 26 Jan 2012 - 21:10 | |
| non, en fait jai demander mon remboursement le 3 janvier si je ne me trompe pas car il etait fermer jusque la!
j'ai recu un email aujourdhui pour me dire qu'il m'envoyait mon remboursement par la mail! Donc sa leur a prit 3 semaines pour traiter ma demande! surment encore 3 autres pour envoyer le cheque! loll |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Jeu 26 Jan 2012 - 21:37 | |
| Moi j'ai reçu un email environ 1heure après mon appel m'indiquant que j'allais avoir un remboursement. |
|
| |
| Sujet: Re: Livraison xpresspost garantie de poste Canada Ven 27 Jan 2012 - 22:42 | |
| chit pas mal plus rapide que moi ca! lolll! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Livraison xpresspost garantie de poste Canada | |
|