| livraison munition par la poste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghostbuck Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Localisation : Saint-Georges Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: livraison munition par la poste Lun 8 Juin 2020 - 17:28 | |
| bonjour
je voudrais des info
si je commandes des minutions par internet et je me les fait livrer par la poste
1 est-ce que doit êtres présent lors de la réception? signature?
2 est-ce que il y a des frais supplémentaire, avez-vous un example |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Lun 8 Juin 2020 - 17:43 | |
| Poste canada ne shippe pas de munitions
Ups et Canpar généralement.
Pour les coûts sa depend des places, ca va de 0$ (avec 150$ a 300$ d'achats) et environ 25$-30$. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Mer 10 Juin 2020 - 7:24 | |
| - Ghostbuck a écrit:
1 est-ce que doit êtres présent lors de la réception? signature?
avec le Covid les compagnies de shipping ne font pue signé le monde... si tu n'est pas la, il laisse ta boite a ta porte... en temps normal... je dirais que sa dépend quelle compagnie fait la livraison... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Ven 12 Juin 2020 - 3:36 | |
| Si Post Canada prend pas les munitions ,Purolator les prend tu lui |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Ven 12 Juin 2020 - 8:53 | |
| Je ne crois pas.
Ceux sur: UPS et Canpar _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Ven 12 Juin 2020 - 20:03 | |
| J ai commander plusieur fois des munitions chez Gagnon Sport en Ontario et toujours recue par la poste. |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Sam 13 Juin 2020 - 7:04 | |
| Ups livre en effet des munitions.....en laissant ca sur le bord dla porte pi en marquant ton nom comme si tu avais signé. |
|
| |
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Sam 13 Juin 2020 - 23:46 | |
| C'est tres bien ca ,si jamais tu recois un révolver que tu as commandé et il se retrouve par terre devant la porte |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Dim 14 Juin 2020 - 0:23 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est tres bien ca ,si jamais tu recois un révolver que tu as commandé et il se retrouve par terre devant la porte
C'est pas pire ça. Comme la fois que mon ami s'est fait livrer un pistolet, mais que le gars l'a livré chez son voisin car ça répondait pas à la porte. Dans les shipping instruction, je marque toujours:"No safe drop. Ne pas laisser en lieu sûr." |
|
| |
| Sujet: Re: livraison munition par la poste Dim 14 Juin 2020 - 1:43 | |
| De faire des choses semblables c,est tres tres grave ,ce gun la peut se ramasser dans des mains ou il y aura plusieurs morts ,qui sait . J'irais plus loin que ca ,quand il est demandé signature ,la personne devrait etre la pour signer ,pas sa femme ni personne ,il aurait juste a aller chercher le colis lui meme au dépôt pres de chez lui ,la gars aurait a la maison a s'identifier avec son permis de conduire et photo ,on sait jamais si je dit que oui c,est moi et de signer ,,,,,mais je suis son frere tu vois ,NON la personne devrait s'identifier avec photo et personne d'autre aurait le colis ce serait extra sur de cette facon . |
|
| |
| livraison munition par la poste | |
|