| Trace de coyote ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Trace de coyote ??? Jeu 26 Jan 2012 - 21:45 | |
| selon vous, est-ce une trace de coyote??? je la trouve particulièrement grosse, de plus il défonce partout dans la neige près de mon site d'appatage tandis que toutes les autres son à la surface. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Jeu 26 Jan 2012 - 22:33 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Jeu 26 Jan 2012 - 22:53 | |
| - Abel1 a écrit:
- selon vous, est-ce une trace de coyote??? je la trouve particulièrement grosse, de plus il défonce partout dans la neige près de mon site d'appatage tandis que toutes les autres son à la surface.
C'est un homme LOL je peut même te dire qu'il porte des gants .Farce à part ca me semble pas mal gros pour un coyotte. |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 8:18 | |
| Ça y ressemble....
si tu aurrais d`autres photos pour confirmer. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 9:17 | |
| Moi je dis que c'est...........................................................le gant d'O.J. Simson |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 10:03 | |
| ya pas de oj dans mon bois c'est sur que je l'aurais vu, il se camoufle très mal dans la neige!!! en voici une autre url=https://servimg.com/view/17222203/6] [/url] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 10:40 | |
| sa m'a tout l'air d'un coyote |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 10:46 | |
| Ce que je peux te dire c'est que si les traces sont plutôt rectilignes, qu'elles ne vont pas dans tous les sens, c'est un prédateur. Si elles vont et reviennent, se croisent dans tous les sens, c'est un chien. Autre point, les griffes et coussinets chez les prédateurs sont toujours bien formés, c'est à dire: collés , un chien c'est tout croche. C'est peut-être un peu gros pour un coyote. Loup? Dans ton coin? ??? |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 11:36 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Ce que je peux te dire c'est que si les traces sont plutôt rectilignes, qu'elles ne vont pas dans tous les sens, c'est un prédateur. Si elles vont et reviennent, se croisent dans tous les sens, c'est un chien.
Autre point, les griffes et coussinets chez les prédateurs sont toujours bien formés, c'est à dire: collés , un chien c'est tout croche. C'est peut-être un peu gros pour un coyote. Loup? Dans ton coin? ??? Bonne explication ! Il y a de gros sujets partout ,ses traces ne sont pas encore assez grosses pour ne pas être celles d`un gros coy. A+ |
|
| |
Abel1 Actif / Active
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 12:40 | |
| elles sont bien rectiligne et bien définies, sûrement un gros yote, merci pour vos renseignement j'apprécie de plus en plus se forum...j'me couche moin niaiseux presque chaque soir! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Trace de coyote ??? Ven 27 Jan 2012 - 17:11 | |
| Si tu vois O.J. ............................................TIRE!!!! |
|
| |
| Trace de coyote ??? | |
|