| trace non identifier | |
|
+6juneg sly 7.08 patlap riclaf1 Buffalo kinay03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 14:51 | |
| je suis de la region de bécacour et j'appate présentement pour le coyote avec du poisson des cheneau et des resten de lappin et des poulet mort . je revien de mon site de chasse et normalement il y a plusieur trace de renard de coyote mais la une nouvelle trace a apparue elle est de la grosseur dune pomme de taille moyenne . avez vous des idee sa pourrais être quoi ? en une semaine il cest manger plus de 12 poulet et une dizaine de poison des cheneaux ce qui normalement me dure environ le double de temps
donc je cherche des explication
merci |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 14:54 | |
| Aurais-tu des photos?
Est-elle semblable à une trace de coyote?
C'est peut-être une trace d'un gros chien errant.
Les coyoteux à la rescousse! |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 14:59 | |
| non je n'est pas de photo malheureusement :s
pour ce qui est du chien errant je ne peu pas dire ,mais il a en pas eu depuis des années ,mais sa reste une poissibilité
et oui sa ressenble a une trace de coyote mais x3 sur la grosseur environ et lenpatement ma semblé beaucoup plus long
j'avais pensé a un loup quoi que ces aussi peu probable aussi ,mais jai entandu parler qu'a saint-sylvaire (un village adjassent ) il s'en serrais tué un l'an passer
et il y a de la trace de chevreil comme cest pas possible au allentour aussi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 15:37 | |
| je vien d'appellé mon grand -pere, je lui est conté cela et il ma dit en avoir vue un vla une dizaine d'années. je ne sais pas quoi en penssé . je crois que je n'aurai pas le choix de m'acheté une caméra a chevreil pour en avoir le coeur net . moi qui ne favorise pas la chasse hi-tech |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 21:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trace non identifier Sam 18 Fév 2012 - 22:05 | |
| sa sa serait vrm la premiere fois que sa serrais vue dans la region |
|
| |
patlap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : Joliette Emploi : Agent Manufacturier Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting. Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 11:37 | |
| C'est peu être simplement un très gros coyote. Il y a des tonnes d'hybride qui cours les forêts! J'ai tirer un gros coyote en debut janvier et il pesait près de 70lbs et la trace qu'il avait laisser était de la même grosseure que tu parle. Sa se pourrais bien que tu ais un gros coyote! essai d'avoir une caméra de sentier, au pire des cas emprunte en une a un chasseur de chevreuil si tu en connais un...ils ne s'en servent pas beaucoup ces temps-ci! a+ pat |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 12:18 | |
| attention c est probablement un bigfoot lollllllllll c est probablement un hybride les trace se déplace en ligne droite ou de toute les sens |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 13:03 | |
| cest pas un lynx presque sur a moin dun lynx préhistoirique ya des bonne chance que se soit un tres gros coy un hybrid un loup ou un gros chien érrant bonne chance dans tes recherches!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 13:59 | |
| merci pour toute vos reponse jespere abattre l'animal avant d'avoir a m'acheté une cam je n'écarterai pas la théorie du big foot ces la plus réaliste apres tout ces bien connu qu'a bécancour il y a une surpopulation |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 14:44 | |
| |
|
| |
riclaf1 Actif / Active
Nombre de messages : 301 Localisation : Beauce Nord Loisirs : Cowboy action shooting Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 18:47 | |
| un lynx laisse une trace plus grosse qu'un coyote dans la neige, ca a de grosse pantoufle c'est petites bete la . |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 18:48 | |
| Les indiens ne l'appellent pas le "Pichou" pour rien |
|
| |
juneg Actif / Active
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 19:24 | |
| l'empreinte du coyote a une longueur MOYENNE de 6,5 centimetre et a 4 coussinet d'orteil et l'empreinte des griffes est présente tandis que celle de lynx roux a une longeure MOYENNE de 4.5 centimetre mais est généralement aussi longue que large ce quelle fait quelle peut parraitre l'empreinte du loup elle peut varier de 10,8 a 12 centimetre |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 20:32 | |
| Ce que je peux te dire c'est que si les traces sont plutôt rectilignes, qu'elles ne vont pas dans tous les sens, c'est un prédateur. Si elles vont et reviennent, se croisent dans tous les sens, c'est un chien. Autre point, les griffes et coussinets chez les prédateurs sont toujours bien formés, c'est à dire: collés , un chien c'est tout croche.
|
|
| |
| Sujet: Re: trace non identifier Dim 19 Fév 2012 - 21:52 | |
| je ne crois pas que sa soiis un lynx |
|
| |
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: trace non identifier Jeu 23 Fév 2012 - 19:01 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trace non identifier Jeu 23 Fév 2012 - 19:15 | |
| Tout simplement un gros coyotte. |
|
| |
| trace non identifier | |
|