| conseil mosin nagant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikrab Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 17:38 | |
| Salut! je suis relativement nouveau dans le merveilleux monde des armes a feux. <----- pour l'instant j'ai seulement ce sks. Et j'aimerai bien m'acheter un mosin nagant et j'ai plusieurs questions a vous poser. 1- quelqu’un a déjà acheter sur ce site ? il est fiable? savez vous qu'est ce qui justifie la différence de prix entre ceux de 100$ et ceux de 150$ ( sur westrifle.com 2- Muzzlebrake, je connais simplement le nom, c'est utile? sa sert a quoi? 3- Bi-pod, vous le mettriez ou? c'est possible d'en trouver des pas trop chère? (je ne mettrai pas un bi-pod de 200$ sur une carabine a 150$ ) oh! et vous pouvez rajouter n'importque quelle info que je pourrai trouver intéréssant! Merci d'avance! |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 17:55 | |
| Bienvenu sur le site..
je sais pas de quel boutique tu parles au juste ?
et aussi dans l onglet rechercher .. tape mosin nagant.. des tonnes d info...
sur ce.. d autre membre sont des expere sur le sujet.. tu trouvera probablement tout ce qu il te faut |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 17:56 | |
| Bienvenue ikrab! Il me semble que mettre un bipod sur un Mosin c'est comme mettre un "spoiler" sur un Ford T. Les muzzle brake servent à diminuer le recul en annulant l'effet de recul des gaz. Donc plus le rapport poids de poudre sur poids du boulet est élevé, plus un muzzle brake est efficace. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:03 | |
| Bienvenue et pour Westrifle tu peux acheter sans crainte |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
ikrab Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : sous l'arc-en-ciel Emploi : Farfadet Loisirs : cacher ma marmite d'or Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:08 | |
| pour le site, je parle de westrifle.com je ne suis pas autorisé a mettre de liens sur le forum parceque je viens juste de m'inscrire et j'ai aucune idée c'est quoi un ford t. et encore moins un spoiler. Dans ce cas, on va dire adieu au muzzlebrake! (j'aime bien le recul!! ) |
|
| |
rass22 Régulier / Regular
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:10 | |
| Bienvenu ikrab. Ça commence avec une sks, ensuite une mosin-nagant, ensuite une svt40. Après tu regardes du côté Britannique, Allemand, Japonnais, Américain. Pour converger vers le tactical. Voici la "maladie mentale" qui te guette. Bienvenu dans notre monde. |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:12 | |
| ahahaha Rass22 c'est exactement vers quoi je me dirige! |
|
| |
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:14 | |
| J'ai acheter chez Westrifle, et je n'ai pas eu de problème. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
ikrab Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:31 | |
| Cool! merci ben tout le monde! la prochaine fois je vais vérifier dans les anciens sujets,
Dernière chose que je me demande,
Vous la savez la difference entre ceux de 100$ ou ceux de 150 $ sur westrifle.com
c'est sur qu'a ce prix la c'est pas un gros guess a prendre, Mais comme tout le monde, j'aimerai en avoir un bon! |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 18:32 | |
| et si je tombe sur un citron, je peux toujours commander la pièce défaillante?
|
|
| |
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 20:09 | |
| Moi je possède une Tula 1942 receiver hexagonal. Elle tire numéro un, le seul hic, c'est qu'après une séance de tire, le bois au dessus du canon à avancé de 1". La pièce en métal qui retient le bois ne doit pas être assez serré. Mais appart ça rien à dire. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Ven 27 Jan 2012 - 20:17 | |
| Elle serait plus jolie avec des "spinning wheels" |
|
| |
ikrab Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: conseil mosin nagant Sam 28 Jan 2012 - 16:49 | |
| j'ai envoyer un email a westrifle pour leur demander la difference entre leurs mosin et il m'a répondu :
Hello Only years. Rifle for $100 (1941 -1944), Rifle for $150 - Rare Tula 1891/30 Thank you
est ce qu"il y a une quelconque différence entre les deux? |
|
| |
| conseil mosin nagant | |
|