EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

160$

+19
Frankyflo
foudetir
PerversPépère
Alpha125x1
-CJ-
n0th1ng
tourneenrond
guy80
EL WILL
Varoum
jonathan
wildgoose
1clickdown
dantiwill
dero338
hubert
Renmen
VII
PowPow
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PowPow
Grande gueule / Big mouth
PowPow

Masculin
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir

160$ Empty
MessageSujet: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:45

Kikou groupe Wink

Juste en parler.. sa va me faire du bien Wink

A matin.. ma femme me demande daller au dep lui chercher un Rock Star..

Je reste dans un cul de sac.. 300 pieds et un stop au coin.. de lautre coter de la rue un dep..

Habille pis tout pour aller travailler.. part 5 minutes plus tot pour le dep.. au stop une police passe devant moi.. rien de special.. je traverse pour aller au dep.. mais je le vois faire un U-Turn et sen vien vers moi.. juste avent que jaille le temps dentrer dans le dep il me dit Hey viens icitte.. je maproche et il me demande: trouve pas sa dangeureux de rouler ak dla neige comme sa.... je regarde mon char juste etre sur que jai bien pris mon char.. et je repond non ?

Il prend mes papier.. je me dit boff une ptite verification.. na non sti un ticket de 160$
Code SR article 281.1 : conducteur d un vehicule dont le pare-brise n est pas libre de toute matiere pouvant nuire a sa visibilite

Vous zen pensez quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VII
VII

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:52

J'en dis qu'il se ferait une fortune en s'installant sur le bord de l autoroute les matins de tempête.....
Renmen
Renmen

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général en construction
Loisirs : Chasse/peche/tir de précision

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:53

Dommage... tu as fais partit des stats de la police et de leur suposé non cotat de contravention a donné par jour...estie et dire qu y en a qui grille un stop devant la police et sans tire sans contravention
hubert
hubert

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:56

bien voyon don, il est bien deneiger ton parbrise, les sans génie ! sa doit partire mall une journée. moi je ferais une plainte pour atester ton tiket tu a bien fait de prendre une photo comme preuve.
dero338

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:04

maintenant, tu peux engager une poursuite envers le fabricant de ta voiture parce que les essuis glaces ne nettoient pas le parebrise de façon sécuritaire

dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:31

moi je le contesteraisé de toute facon le flic ce presenteras probablement pas en cours donc tu gagne automatiquement.....

garde la photos comme preuve !!!

mais sa en prendrais une avec la date peut etre scratch
PowPow
PowPow

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:32

cest sur mon cell.. quand je fais info .. ya tout sa.. jen ai dautre aussi .. et le policier quand il as pris la cienne jai pris celle la..
1clickdown
1clickdown

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:32

Le jugement de certains policiers demeure questionnable. Rolling Eyes

Dernière édition par 1clickdown le Sam 28 Jan 2012 - 17:38, édité 1 fois
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:34

je vois souvent des véhicules avec pas mal plus de neige dessus.C'est vrai que c'est dangereux mais il y a toujour bien des limites Smash
jonathan
jonathan

Masculin
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:03

TU ES UN CRIMINEL!!!! pense tu qu'il a regardé dans ton dossier a savoir si tu étais proprio d'armes a feux lol!
PowPow
PowPow

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:07

bah peu importe ou il as regarder.. selon moi.. dans mon coeur.. jetais pas en faute

rendu la.. direz ske vous voudrez.. moi jvais continuer de bien dormir.. celui qui tranchera lui probablement quil dors pas tres bien.. je plain son boulot.. temps de decisions a prendre.. certaine brimeron la vie ...
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:33

Incroyable! Shocked

Mon fils c'est fait arrêter par la police. Ils ont des caméras qui lisent ta plaque. Ensuite l'ordi dit si tu as quelque chose au dossier. Mon fils a, cette semaine, renouveler son permis de conduire. Il avait une preuve avec lui. Mais l'ordi n'était pas à jour...

Merci pour ton message, je suis averti. Simonac! Non!
EL WILL
EL WILL

Masculin
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:04

batince...c bon a savoire....moi qui a le don de pogné tout les tiket niéseux....le pire, 100 pour avoir pitcher un botche de cigarette par la fenetre de mon char
VII
VII

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:46

EL WILL a écrit:
batince...c bon a savoire....moi qui a le don de pogné tout les tiket niéseux....le pire, 100 pour avoir pitcher un botche de cigarette par la fenetre de mon char

Si tu avais déjà manger un botches dans la face pendant que tu conduis ta moto, tu trouverais que le ticket n'est pas très cher à 100$.
guy80
guy80

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:53

VII a écrit:
EL WILL a écrit:

Si tu avais déjà manger un botches dans la face pendant que tu conduis ta moto, tu trouverais que le ticket n'est pas très cher à 100$.

Y a un outil de sécurité pour ça et il appele ça un full face hihihi

Quand je me promène avec mon pick up je me cache derrière mon pare-brise je me sort pas la tête dehors hahaha
http://ctbsl.org/index.html
VII
VII

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:03

guy80 a écrit:
VII a écrit:
EL WILL a écrit:

Quand je me promène avec mon pick up je me cache derrière mon pare-brise je me sort pas la tête dehors hahaha

Je porte un casque et des lunettes de motocross, ça ne m'a pas blessé. Par contre ce n'est pas super interessant de recevoir des cendres chaudes dans le visage. Donc si je suis ta logique, si je conduis devant toi et que je vide mon cendrier de tous les sous noirs qu'il contient et que ça frappe ton windshield et ton hood tu vas être de super bonne humeur car tu es protégé?
tourneenrond

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:48

(((Hey viens icitte))) Very Happy))) D apres la photo et oui tu etais en infraction tu te rapelle pas les campagnes puplicitaire ladessus sa passais souvent en meme temps que la publicite de saq qui dit au jeune que dans un ans ou deux ils vont pouvoir ce souler la geule en engraissant les coffres de l etat Very Happy

(((Hey viens icitte))) tu parle de meme a un chien ou un employer a 5$ , tu aurais pus lui dire si tu veux me parler deplace toi et de deux moi c est monsieur x et tu aurais eu raison de le faire , cepandant selon la loi des forces en presence tu es dans une situation dangereuse pour ta vie ta reputation (dossier judiciere) puisque que tu es face a un individus armer qui te parle comme a un chien et qui detient un pouvoir enorme(loi,pour le reste....), la prochaine fois fais ce qu il te dit va le voir et interpelle le pas laisse le faire , il va te demander tes licenses et il va te donner ton tiquet , ensuite tu demande une formule en deonthologie policiere tu explique le cas et tu dis que tu es citoyen Quebecois a non c est vrai t es un de federaliste Very Happy tu dit que tu es citoyen deuxieme classe canadien et que tu ne tolere pas de faire parler comme un chien que tu demande enquete et que durant cette enquete tu demande qu il soit affecter a tes taches administrative que tu veux consulter son dossier et etre au fait dans le futur si ce policier fait face a d autre plaintes..........

Quand ce n est pas comme dans ships il y a un probleme...........
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:03

juste pour aller au dep c pas si pire, mais fin de semaine passer j'allais au sail avec rival pis ya quelqun qui nous a passer a coter a gauche pis ya un gros chunk de neige qui ses decoler de sont toit sa fesse assez fort du coter droit de la voiture pour l’endommage...
guy80
guy80

Masculin
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:45

VII a écrit:
guy80 a écrit:
VII a écrit:
EL WILL a écrit:

Je porte un casque et des lunettes de motocross, ça ne m'a pas blessé. Par contre ce n'est pas super interessant de recevoir des cendres chaudes dans le visage. Donc si je suis ta logique, si je conduis devant toi et que je vide mon cendrier de tous les sous noirs qu'il contient et que ça frappe ton windshield et ton hood tu vas être de super bonne humeur car tu es protégé?

Au moin je les aurais pas dans face hihihi

Tk si tu me suis et je vide mes ceinne noir comme tu dit toi tu sera sûrement pas content avec tes goggle
http://ctbsl.org/index.html
PowPow
PowPow

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:46

je veux bin croire que cest dangeureux les PLAQUE de GLACE.. jai aussi du bon sence.. je suis livreur de piece doto .. je fais en moyen 400kilo par jour depuis presque 2 ans.. et je ne me considere pas meilleur pour autant.. par contre a mon dossier.. jai pas de mefait jai mes 15 point mon dernier ticket remonte a 10ans (sauf parking a montreal).. jai pas de ccolision responsable.. jai pas de dossier criminel ..

Par contre jai un jugement.. la veille vers 21:00 jai eter a lepicerie.. il avais neiger.. jai tout deblayer (un bon 2 pouces).. ce matin quand jai embarquer dans mon auto.. il etais tout deneiger SAUF un petit peu mon hood et le winshield.. mais PAS de glace.. de minime poussiere de neige.. sa la meme mottoner paske jai sprayer du jus pour aider a faire partir ... quesse sa fait quand le char est froid.. sa givre spa trop long.. quesse kon fait ... on remet du jus... pis la.. sa regele.. sa prend 1 minute meme pas pis sa se place...

ok oui sa gele.. mais je vois pareil .. si jai pris le temp de deneiger mon auto la veille.. cest bin paske jvoulais voir ou jallais.. cest quoi au matin je suis devenu zin zin durant la nuit ???

donc en gros si je plaide coupable.. je me contredit dans le sence que moi jtrouvais pas quil y avais danger.. si je suis declarer coupable.. cest que le juge aussi trouve que mon jugement n est pas bon ?

ya une rente dinvaliditer pour sa ???

Mes chance de gagner ? je les met a 5%.. mais je vais le contester.. sachant que selon le code.. jetais en infraction.. cest vrai il y avais du residu qui obstruait ma vu.. mais pas autant que quand il neige.. pas autant que quand le camion me splash pis que je dois metre du jus pis wiper.. (pareil comme jai fait.. petit givre.. push push du jus pus de givre.. petite slush a 100 sur lautoroute a cause du gros camion.. push push du jus.. pus de marde !

et si je perd.. cest ok.. a moins jaurais fait entendre ma vision de la chose.. et en plus je vais avoir le culot de dire au juge que je suis pauvre pis que jai pas les moyens de payer sa..

pis que je suis pas un recediviste.. que jaurais probablement compris avec un avertissement.. ou un montant raisonable.. pis que si y peu pas baisser le prix du ticket je veux faire des travo communautaire lolol

sur ce.. je ris.. jvous lai dit.. moi vais me coucher la tete tranquil
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:19

Si les policiers ont peur d'une chose, c'est bien de voir leur stupidité devenir viral sur internet. Tout ce que sa prend c'est un petit camcorder et account youtube. Tu va voir qu'ils ont tendance à se tenir tranquille quand ils sont filmé.
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:51

PowPow a écrit:
et si je perd.. cest ok.. a moins jaurais fait entendre ma vision de la chose.. et en plus je vais avoir le culot de dire au juge que je suis pauvre pis que jai pas les moyens de payer sa..

pis que je suis pas un recediviste.. que jaurais probablement compris avec un avertissement.. ou un montant raisonable.. pis que si y peu pas baisser le prix du ticket je veux faire des travo communautaire lolol
Salut
Tu peux me croire que je juge sans fou carrément et que le ou la procureur ne te laisserais même pas finir ta phrase. On dirait qu'il sont pas humain ceux là, surtout le procureur qui représente le policier et qui fait tout pour que tu l'aille ton os***** de ticket.

Je sais un peu comment ça ce passe pour y être aller. J'ai eu la chance de gagner ma cause, mais pas tout ceux qui sont passé avant moi. La procureur était vraiment sans merci ni pitier, pour ne pas dire impitoyable. Elle essayait de mélanger les gens pour leur faire dire n'importe quoi en bondissant d'un sujet à l'autre et en possant des questions compliqué sur des petits détails, qui sont déjà lointain puisque il ce passe quelque mois entre le constat d'infraction et la cour. Je l'ai trouver imorale, j'ai carrément eu l'impression qu'elle ce servait des gens un peu dépourvu mentalement (je dis ça avec le plus grand des respect) pour gagner sont pain. Depuis ce jour, j'avais 18 ans, j'ai un sentiment de dégout envert les avocats de la couronne.
1clickdown
1clickdown

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:57

Alpha125x1 a écrit:
Depuis ce jour, j'avais 18 ans, j'ai un sentiment de dégout envert les avocats de la couronne.

...Et les policiers ont un sentiment de dégout face aux avocats de la défense quand ils représentent des criminels...Car ils ruinent souvent leur travail de plusieurs mois...Donc, sa balance les choses Mr Green big smile Mr Green
Je ne dis pas ça pour faire de la chicane, mais c'est la réalité. Laughing

Pour en revenir au sujet, conteste-le c'est ton droit. Tu verras bien ce qu dira le juge.
tourneenrond

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:22

((((Car ils ruinent souvent leurs travail de plusieurs mois))))) du beau travail comme ils ont faient chez paraziris Very Happy))))) ou tu parle de la liste des informateurs du crime organiser qu un grader a eseyer de vendre ou dit autrement la preuve que la loi entretient des liens avec le crime organiser Very Happy))

La je suis trop dur , je m exprimer autrement , la preuve qui aime mieux rester dans leurs bureau a esseyer de fourrer les nouvelles secretaire de nicolet et de laisser les bandits ce pendre tous seule et pourquoi pas s entre tuer........Avec sa il monte des dossier solide qui 2 % des fois sont detruit par de mechants avocat de la defence Very Happy)et sa leurs laisse du temps pour faire de la politique anti arme et payer pour en plus....

100 criminel dehors plutot qu un innocent en dedans....

160$ ce n est pas chers payer pour rester loins de ce marde la ....Meme pour un gars qui gagne sa vie avec un salaire de misere....

100 balles de 308 pour un filet de neige de 1/8 de pouce d epaisseur Very Happy)

A 20 ans j aurais dit va y bat toi mais a 36 je dit paye il y a juste sa a faire.....lol

Hey viens icitte Very Happy))

1clickdown
1clickdown

Masculin

160$ Empty
MessageSujet: Re: 160$   160$ Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:30

Et le Doc qui a tué ses enfants tu dis quoi?...Bravo Doc pour avoir bu du lave-glace Rolling Eyes

Mr Green

Tu vois, on trouve des exemples stupides des deux cotés.

160$
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant