| 160$ | |
|
+19Frankyflo foudetir PerversPépère Alpha125x1 -CJ- n0th1ng tourneenrond guy80 EL WILL Varoum jonathan wildgoose 1clickdown dantiwill dero338 hubert Renmen VII PowPow 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 12:12 | |
| Le gars conduit pour livrer des pieces d auto et il n a jamais pogner de ticket , et avec le (hey viens icitte) il a des chances , mais le probleme est que la neige peut tomber sur les autre vehicule en roulant , et apparament d apres un temoignage sur le meme post ils sont raide avec le monde .... alors il pourrait dire que il n y a pas de preuve que la photo a ete pris juste apres , a moins que sa ete fait avec un iphone ..... Moi je fais pareil , je decolle souvent avec un auto mal netoiyer , pas de ceinture et j ai tentance a parler au telephone , une bonne journee je vais y gouter , si il est polie et qui me donne mon ticket ou mes tickets et ben je vais payer ) Personnellement en regardant la voiture je vois pas d infraction ...... Et les essuis glace ramasse de la neige souvent fondus et sa aide pas au wiper..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 12:38 | |
| - tourneenrond a écrit:
- .... alors il pourrait dire que il n y a pas de preuve que la photo a ete pris juste apres , a moins que sa ete fait avec un iphone ....
La personne qui a pris la photo témoignera que la photo a été prise telle date, à telle heure, à tel endroit. Elle a été prise par un agent de la paix en plus. Pas une bonne idée de contester la photo La meilleur option est de dire qu'il n'avait pas la vue obstruée. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 13:38 | |
| Pour votre information, Une photo numérique ne peu etre amené en preuve dans une cause si la photo a été prise dans un format autre que le format RAW.
Il est impossible de savoir si un format jpg ou autre a été retouché. Si un format RAW recoit la moindre retouche il est impossible d'etre re-sauvegardé dans ce dit format (sauf en y fesant suivre un fichier avec l'intégration des métadata)
Le format RAW reste donc le seul format admissible......je suis pas sur que ta police sache cela.
Dernière édition par boom boom le Lun 30 Jan 2012 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 13:46 | |
| Click , c est une preuve d infraction la photo, moi je n en parlerais pas pense .......... Any way il va faire comme tous le monde apres deux trois jours il va d ecrinquer Mais c est sur que c est enragent le 15 % de taxe , les impots .....et 160 piastre en plus....un avertissement sa aurait ete suffisent il peuve decider d expliquer le danger mais comme dit plus haut sa doit avoir rapport avec leurs cotas ......... c est pas bon non plus de sugerer des choses , faut les laisser faire et obtenperer , des fois il revienne sur terre , mais avec un hey viens citte sa par mal IL aurait juste plus lui direr si tu repars avec ta voiture comme sa ..... je te donne un ticket..... |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 13:52 | |
| Met ta photos sur facebook et propage la.... Tu va voir sa peut faire le tour assez vite.... Simmental |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 14:32 | |
| - boom boom a écrit:
- Pour votre information, Une photo numérique ne peu etre amené en preuve dans une cause si la photo a été prise dans un format autre que le format RAW.
Il est impossible de savoir si un format jpg ou autre a été retouché. Si un format RAW recoit la moindre retouche il est impossible d'etre re-sauvegardé dans ce dit format (sauf en y fesant suivre un fichier avec l'intégration des métadata)
Le format RAW reste donc le seul format admissible......je suis pas sur que ta police sache cela. Tous les formats de photo sont recevables en cour. Par contre, la personne ayant pris la photo doit témoigner. |
|
| |
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 14:38 | |
| Es tu bien sur de cela 1CD, moi c'est un photographe de scene de crime qui m'avait mentionné cela et je trouvais que ca avait du sens. |
|
| |
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 14:42 | |
| Oui. J'ai témoigné plusieurs fois en cour avec des photos en jpg.... Aucun problème.
Peut être pour un photographe en scène de crime, il y a des exigences supplémentaires...C'est possible. |
|
| |
| Sujet: Re: 160$ Lun 30 Jan 2012 - 15:03 | |
| Bon ben merci de l'info on passe a un autre appel .... |
|
| |
| 160$ | |
|