| Site pour commander des télescopes | |
|
+7mtl_tireur foudetir n0th1ng 10X chasseur-pro 1clickdown Capt.CO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 15:07 | |
| je me demande si on peut commander un télescope sur opticplanet oui ou non. un de mes chums me dit oui et l'autre non. bref je sais pas pantoute et en plus j'ai vue le site opticplanet.ca mais quand tu fais un recherche le .ca devien .net
si on peux pas commander ou on peut?
cabelas.ca fontierefirearm.ca
si vous en avez d'autre s.v.p genez-vous pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 15:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 15:28 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Regarde ceci
http://www.opticsplanet.net/export.html ma réponse: on est des vrai caves au canada....... vive le kébékistan...... ci*****, c'est tu assé plate pas pouvoir commander.... |
|
| |
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 16:19 | |
| capt co c'est pas nous autre les caves cé les amaricains, hos..i yon peur qu'ont les ataque |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 18:04 | |
| - chasseur-pro a écrit:
- capt co c'est pas nous autre les caves cé les amaricains, hos..i yon peur qu'ont les ataque
sé sur, un scope sans carabine en-dessous sé très dangereux je me cherche un scope pour ma 223 pour le coyote je vien de trouver wholesale |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 21:42 | |
| - Capt.CO a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Regarde ceci
http://www.opticsplanet.net/export.html ma réponse: on est des vrai caves au canada.......
Désolé mon ami, je ne comprends pas vraiment le sens de ton commentaire concernant les restrictions US envers l'exportation de ce type d'accessoire pour armes... Le Canada n'a rien à y voir dans ces restrictions Américaines! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Sam 28 Jan 2012 - 22:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Dim 29 Jan 2012 - 1:35 | |
| - 10X a écrit:
- Capt.CO a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Regarde ceci
http://www.opticsplanet.net/export.html ma réponse: on est des vrai caves au canada.......
Désolé mon ami, je ne comprends pas vraiment le sens de ton commentaire concernant les restrictions US envers l'exportation de ce type d'accessoire pour armes... Le Canada n'a rien à y voir dans ces restrictions Américaines! je pensais que le canada stopait l'importation mais c'est le contraire bref on est fourré pareil.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Dim 29 Jan 2012 - 11:37 | |
| Il faut que l'américain achète un permis pour pouvoir exporter cet article ,bon ce permis coûte XXX$ ,et s'il ne l'achète pas bien ils ne peut pas te l'exporter .Tu sais on es un yout petit marché pour cet américain $$$$$ alors il se dit ca ne vaut pas la peine d'acheter ce permis d'exportation. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Dim 29 Jan 2012 - 12:00 | |
| moi j'ai appellé un fournisseur Americain et il ma repondu que cetais du aux douanes CANADIENNES
Mouahhhhaa fait moi rire le grand
|
|
| |
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Dim 29 Jan 2012 - 12:01 | |
| - foudetir a écrit:
- Il faut que l'américain achète un permis pour pouvoir exporter cet article ,bon ce permis coûte XXX$ ,et s'il ne l'achète pas bien ils ne peut pas te l'exporter .Tu sais on es un yout petit marché pour cet américain $$$$$ alors il se dit ca ne vaut pas la peine d'acheter ce permis d'exportation.
Bonne arguments mais sa fais chier pareille je pensais au nikon coyote en 4.5 x 14 x 40 pour ma .223 |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Mer 1 Fév 2012 - 14:30 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Mer 1 Fév 2012 - 14:53 | |
| prophet river firearms si tu achete un nikon, achete au canada, sinon pas de garantie. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Mer 1 Fév 2012 - 15:00 | |
| |
|
| |
maktin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Les Buissons Emploi : camionneur Loisirs : vtt,tir a la cible Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Mer 1 Fév 2012 - 20:13 | |
| me suis caller un sunshade pour mon scope su optic planet et je lai recu!! |
|
| |
killerdog69 Actif / Active
| Sujet: Re: Site pour commander des télescopes Jeu 2 Fév 2012 - 7:56 | |
| Qu'en est-il des vortex qu'on achète aux states? Est-ce que la garantie est transférable? |
|
| |
| Site pour commander des télescopes | |
|