| Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? | |
|
+4Varoum cchris danheb73 Chris.le.chasseur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris.le.chasseur Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Ven 8 Juin 2012 - 8:27 | |
| Bonjours, Comme indiquer dans le titre je recherche un site pour acheter mes lunettes de tir des US via la France , en faite je cherche exactement un site qui propose comme mode de livraison "USPS FIRST CLASS INTERNATIONAL" . Merci. |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Sam 9 Juin 2012 - 9:13 | |
| quelle marque de lunette de tir tu recherche |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Etudiant Loisirs : chasse-tir-peche.... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Sam 9 Juin 2012 - 9:59 | |
| Et bien en faite j' en recherche pas exactement sur le moment , mais de toute marque comme nikon, leupold, bushnell, burris .... Si tu a déjà des sites qui propose le mode de livraison que je recherche je suis preneur . Merci.
J' y ai pas pensé mais je pourrai demander a GST précision . |
|
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Sam 9 Juin 2012 - 11:41 | |
| moi le dernier que j'ai commander vien de chez hirsh precision, je ne sais
pas si il envoit outremer, mais le service est excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Dim 10 Juin 2012 - 3:26 | |
| Non je pense pas qu' il envoi à l' étranger et puis il on que deux marque de lunette nightforce et sighton donc bon ... Merci quand même. |
|
| |
cchris Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Dim 10 Juin 2012 - 4:18 | |
| Les US n'envoyent plus aucun elements d'armes en EU (les lunettes en font parties) Ou il te faut une licence d'importation pour ta lunette et que le vendeur puisse faire une licence export. (Ce que seul 4-5 armuriers sur l'ensemble des US peuvent encore faire)
|
|
| |
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Dim 10 Juin 2012 - 4:25 | |
| Il me faudrait des conseilles et des informations sur le pourquoi de la chose ...
Dernière édition par Chris.le.chasseur le Dim 10 Juin 2012 - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Dim 10 Juin 2012 - 6:46 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Dim 10 Juin 2012 - 10:25 | |
| Je suis bien d'accord avec varoum, notre ami DAN 76 pourra certainement t'aider à ce sujet. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Dim 10 Juin 2012 - 19:31 | |
| Salut! Chris le chasseur: MP envoyé... cchris: Salut! je ne savais pas que nos amis US mettaient aussi un frein sur les accessoires d'armes comme les scopes...mais je vois que tu résides en Belgique, et votre législation a l'air encore plus chiante que la notre... En France, les scopes sont des accessoires d'armes, pas des éléments...du moins pas encore... Seuls certains scopes "technologiquement poussés" sont classés en matériel militaire interdit au simple citoyen... Bref, Chris, je te conseille de te procureur ton scope en zone Euro...j'suis certain que tu pourras trouver ton bonheur, sur un site Belge ou Allemand, si tu ne trouves rien sur nos sites Francais...et en plus, les taxes seront moindres ... Regardes ici, par exemple, y'a pas mal de bon matos... http://www.frankonia.fr/et y' en a plein d'autres... Cordialement Dan |
|
| |
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Mar 19 Juin 2012 - 22:11 | |
| il y a riflescope-webyshop qui est pas mal |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Mer 20 Juin 2012 - 5:02 | |
| c'Est un peux drole, les europeene veulent les lunettes us et nous on veux les lunettes europeenne :P (Ziess, S&B) :P |
|
| |
| Sujet: Re: Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? Mer 20 Juin 2012 - 7:51 | |
| Et oui mais nous on y fait surtout pour le qualité/prix je vois pas trop ma Savage Mark II (22lr) avec une lunette Ziess ou S&B pour faire du 22hunter surtout que je travail pas encore . On pourrait peut être échanger . |
|
| |
| Quel site pour commander les lunettes de tir au US via la France ? | |
|