| Holster pistolet a la cuisse | |
|
+14foudetir SuperDave gunguru DAN76 Indiana Jaune Antoine frink Bleek Popymoy Révérend Dane factos 1clickdown PerversPépère boom boom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 18:06 | |
| Salut PP! Non...pas en tenue d'uniforme...je pourrais prendre un crossdraw pour les OP en civil, mais j'ai un étui "inside the pant" pour çà... En tenue, le holster DOIT être administratif...(surtout qu'en cas de problème, je ne serais couvert par l'administration que si je suis équipé du matos qu'elle m'a fourni ) J'ai regardé sur divers sites, ca vaut entre 150 et 170 euros...c'est du matos de marque Safariland. pour l'illustration, c'est ce modèle là, mais pour Sig 2022... Amicalement Dan |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 18:52 | |
| Les standards en uniformes, s'est pas toujours pratique. Personnelement je le préfère a la ceinture quand je suis en service car a la cuisse je ne devais surment pas avoir un bon modele. |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 20:11 | |
| Voici le mien. C'est un serpa level II pour Glock 17. Il est confortable et surtout le plus pratique c'est que ça libère au niveau de la ceinture pour les matchs. |
|
| |
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 20:25 | |
| Je ne montrerai pas de photo du mien , même si j'en aurais. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 20:32 | |
| - GLOCK_PERFECTION a écrit:
Voici le mien. C'est un serpa level II pour Glock 17. Il est confortable et surtout le plus pratique c'est que ça libère au niveau de la ceinture pour les matchs. Pour les match ??? C'est pas interdit les drop leg en ipsc ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 20:58 | |
| La personnes est en uniforme donc ne fait pas de compétition.. De plus en france les lois sont très différente. Je n'essaie même plus de les comprendres |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 21:06 | |
| Je ne fais pas de ipsc...... Ce sont des matchs amicale. Nous sommes une 10 de gars à mon club qui y participent. Nous faisons shotgun, ar15 et pistolet. Nous nous rencontrons une fois par semaine été comme hiver. C'est très plaisant et nous sommes en train d'acquérir de beaux setup de cibles métalliques. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 21:20 | |
| - appache a écrit:
- Je ne montrerai pas de photo du mien , même si j'en aurais.
Secret defense ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Mar 17 Avr 2012 - 22:08 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Sam 15 Sep 2012 - 18:49 | |
| Salut! J'en reviens pas! Le "Grand Patron" à rejeté ma demande... Contre deux avis médicaux, et les avis favorables de toute la chaine hiérarchique, il met son véto, sous prétexte de la non uniformité avec mes collègues de groupe... Donc, si je me conforme aux ordres, je dois bosser 8 heures par jours en ayant mal... J'ai déjà la solution...je me suis procuré une platine haute, qui permet de rehausser le hoslter au dessus de la ceinture...du coup, la platine n'appuie plus à l'endroit douloureux...et faut avoir l'oeil pour s'en apercevoir... Photos à venir dès que possible... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Holster pistolet a la cuisse Sam 15 Sep 2012 - 22:23 | |
| |
|
| |
| Holster pistolet a la cuisse | |
|