| Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? | |
|
+10spaceroger 1clickdown gunguru Wile E. Coyote Renmen Cookie Monster Popymoy wildgoose Matt Billy Dixon 45-70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 18:29 | |
| Bonjour à tous! Ma conjointe et moi terminons tout juste d'emménager dans la résidence que nous venons d'acheter. Je voulais simplement partager avec vous le panorama qui s'offre à nous par les fenêtres avant de la maison. De plus, ce midi, le Fleuve était vraiment magnifique! Je vous reviendrai un peu plus tard avec des photos de mon nouveau local de reload car il paraît qu'il y a des pièces plus importantes a terminer avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 18:36 | |
| C'est pas l'autoroute 20 lorsqu'elle longe le fleuve près de LaPocatière ça??
Cool la vue, merci de partager! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 18:37 | |
| wow c'est dans quelle coin ? |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 18:37 | |
| - Matt a écrit:
- C'est pas l'autoroute 20 lorsqu'elle longe le fleuve près de LaPocatière ça??
Cool la vue, merci de partager! C'est en plein ça! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 18:48 | |
| Félicitation Billy. Méchant beau coin |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Nouvelle résidence Mar 31 Jan 2012 - 19:50 | |
| Vraiment magnifique. J'ai hâte de voir des photos de toutes les saisons. Félicitations et profitez-en. Cookie Monster |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 20:36 | |
| beau paysage le matin avec un bon espresso.... me semble que je m y plairais bien...les 2 pieds ca tablette du poele et un bon cafe a la main, la bonne femme en bébédole....hmmmmmmmmmmmm faut bien rever un peu |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 20:39 | |
| Voulez-vous m'adopter?? ...ça va bin finir par marcher, un moment donné!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 20:39 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 21:20 | |
| Magnifique vue. Très beau coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mar 31 Jan 2012 - 23:01 | |
| - Renmen a écrit:
- les 2 pieds ca tablette du poele et un bon cafe a la main, la bonne femme en bébédole....
Tu viens de me mettre un gros sourire dans la face merci ! |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mer 1 Fév 2012 - 18:07 | |
| moi jai celle la dire que je suis a 1h de chez vous, les montagnes l'autre coté sont pas mal plus petite ! Encore plus petit a riki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mer 1 Fév 2012 - 19:42 | |
| Chez nous on voit même pas l'autre bord! Je vous mailerai une photo de la vue qu'on a du chalet! Beau coin Billy! J'ai passé le temps des fêtes dans les montagnes en face de chez vous.... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mer 1 Fév 2012 - 20:50 | |
| Non mais là vous faites exprès!!!! C'est pas humain de nous martyriser comme ça! Nous montrer des paradis quand on vit en ville, non mais!!! En tout cas je ne vous l'offrirai pas deux fois, je suis prêt à vous échanger une jolie petite maison semi-détachée, à Terrebonne avec un total de 4000pi2 de terrain. Change-pour-change! Pas de niaisage, vous allez être bien avec des voisins collés comme deux amoureux. Je ne répèterai pas l'offre deux fois. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Mer 1 Fév 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Jeu 2 Fév 2012 - 7:40 | |
| Comme Wile, je changerais de place avec toi n'importe quand, Billy!
Tu as une vue fantastique de chez toi. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Sam 4 Fév 2012 - 11:00 | |
| C'est pas pcq on habite en ville que l'on peu pas avoir une vue sur le fleuve....voici ma vue de mon salon...un peu plus urbain dison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? Sam 4 Fév 2012 - 11:26 | |
| C'est vrai que pour un milieu urbain, t'as une très belle vue boum boum. Nice! |
|
| |
| Est-ce que c'est ça avoir la ''Vue sur le Fleuve''??? | |
|