| incontrounable bas du fleuve & cote nord ? | |
|
+7weimajack Alpha125x1 comtoishunter Tuggerdive 1clickdown Bigbore n0th1ng 11 participants |
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 16:30 | |
| salut,
je pense me taper la 138 d'un bout a l'autre pour mes vacance, l'autre option ses cap breton nouvelle Ecosse mais pas encore décider et ca risque de ce décider en chemin LOL |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 16:41 | |
| Entk moi j'arrette au Bergeronnes... au Camping le Paradis Marin... c'est notre spot de camping pour les baleines, à marée haute elle viennent jusqu'à 70 ou 80' du bord. Le hic, ils ne prennent aucune réservations...
Quand je pars de la bas, mes batteries sont plus que full!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 16:48 | |
| Si tu fais la 138, une visite à l'archipel de Mingan s'impose |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 17:22 | |
| ouais c'est claire, je prevois quelque sorti en kayak malade Bigbore, j'ai fait la croisière au balaine a forillon l'en passer pis j'ai tripper pas pire hehe. surtout la ride de retour de bonaventure car il avais un debut d'orage pis c'etais agiter vage de 5 a 8 pieds... c'est pas tout le monde qui semblais aprecier mais moi j'avais le sourire fendu jusqu'au oreille c'est capoter comment la couleur de l'eau change et devient noire !!! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 18:18 | |
| Parc des glaciers a Baie-Comeau, kayak sur le Lac Walker à Port-Cartier, tournée des Îles et camping sur la Grande Basque à Sept-Iles, journée avec les biologiste de la satation de recherche des Îles Mingan (baleines garanties!) et croisière dans le Parc National des Iles Mingan.
Et pour plus d'info tu appelles ma blonde ou ses étudiants au kiosque touristique de Port-Cartier!
418-766-4414
Yeeeehaaaaa!
Dernière édition par Tuggerdive le Jeu 12 Juil 2012 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 20:18 | |
| Si tu veux aller au Cap Breton en Nouvelle-Écosse fait la ''cabot trail'', c'est malade. Pis si tu le fait en moto tu va t'amusé en cr**** . Je l'ai fait dans un trip de 4000km en moto avec mon pere pis chu sur qur tu va apprecier. Pense bien a ton choix. Les deux c'est différents |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 20:42 | |
| Près de Rimouski: musée de la mer (Empress of Irland & sous marin Onondaga) sur le même site et le CTBSL à environs 5 minutes de là. Tout deux à moin de 5 kms de la 132. Tu peux lacher un coup de fil au président du club et tu sera très bien acceuillie. Y'a du pigeons les mercredi et dimanche. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 20:45 | |
| N'oublie pas de prendre un superbe lunch de fruits de mer "CHEZ JULIE" à Havre St Pierre.
Pas trop cher, top nuch et innoubliable.
|
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 21:03 | |
| Bigbore... Chutt! Parle pas de cette place-là si tu veux encore pouvoir y retourner et avoir de la place. AVIS À TOUS. CE CAMPING EST MAINTENANT FERMÉ CAR TROP PLATE ET SANS INTÉRÊTS! Tu vois? C'est comme ça qu'il faut faire! |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 21:25 | |
| Les barrages Manic 3 et 5 sinon Tuggerdive en a dit plusieurs. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Jeu 12 Juil 2012 - 21:55 | |
| - Tuggerdive a écrit:
- Parc des glaciers a Baie-Comeau, kayak sur le Lac Walker à Port-Cartier, tournée des Îles et camping sur la Grande Basque à Sept-Iles, journée avec les biologiste de la satation de recherche des Îles Mingan (baleines garanties!) et croisière dans le Parc National des Iles Mingan.
Et pour plus d'info tu appelles ma blonde ou ses étudiants au kiosque touristique de Port-Cartier!
418-766-4414
Yeeeehaaaaa! à Mingan, si tu y rencontre un certain Ronald Greendale, biologiste, dis-lui bonjour de la part d'un copain de CEGEP. Dis-lui que Nino le salue. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Ven 13 Juil 2012 - 6:21 | |
| - weimajack a écrit:
N'oublie pas de prendre un superbe lunch de fruits de mer "CHEZ JULIE" à Havre St Pierre.
Pas trop cher, top nuch et innoubliable. Un autre qui connait "Chez Julie" |
|
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Ven 13 Juil 2012 - 6:39 | |
| Personellement, la réputation de Chez Julie est devenue un peu surfaite avec le temps tout comme chez Omer à Sept-iles. Maintenat quand je vais au Havre je préfère aller au restaurant de la Promenade, c'est aussi bon et tu as une vue sur le mer. |
|
| |
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Ven 13 Juil 2012 - 12:00 | |
| - Alpha125x1 a écrit:
- Près de Rimouski: musée de la mer (Empress of Irland & sous marin Onondaga) sur le même site et le CTBSL à environs 5 minutes de là. Tout deux à moin de 5 kms de la 132. Tu peux lacher un coup de fil au président du club et tu sera très bien acceuillie. Y'a du pigeons les mercredi et dimanche.
ouais je suit aller a pointe au pere, voir le soumarin bien aimer !!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Ven 13 Juil 2012 - 19:20 | |
| Moi aussi embarquer la 138 jusqu'a Pessamit ,village d'ou elle vient ma conjointe et diriger vers Maliotenam pour 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Ven 13 Juil 2012 - 20:03 | |
| |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: incontrounable bas du fleuve & cote nord ? Ven 13 Juil 2012 - 20:38 | |
| |
|
| |
| incontrounable bas du fleuve & cote nord ? | |
|