| Suggestion au Webmaster | |
|
+12Indiana Jaune DAN76 SQUILL/Fondateur sniper300mag Popymoy BlueBird 1clickdown hubert coolbreeze gunguru BuFF Révérend Dane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 20:24 | |
| Bonsoir
Selon moi, je crois que ce serait une bonne chose d'indiquer... et rendre obligatoire dans le profil du membre la ville et/ou la région ou il demeure, Ex: Rive sud de Québec, Montérégie ou Lac St jean etc. etc.
Lorsqu'une annonce est inscrite, nous pourrions simplement voir de quel endroit est le vendeur ou l'acheteur, ainsi si c'est trop loin... on le saura immédiatement avant d'entreprendre les démarches.
Cela n'affectera nullement son identité et sa sécurité. De plus ce serait plus intéressant de savoir... tel membre habite dans telle ville ou telle région.
Bref, un plus selon moi ! C'est mon opinion.
Merci
|
|
| |
BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 20:30 | |
| l'intimidation dans les écoles... faut que le gouvernement fasse quelque chose...
le monde marque pas leur villes dans leur profiles.... faut que les webmaster fasse quelque chose.....
... comme si il en avait pas déjà asser a faire pour que le site roule bien
non???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 20:37 | |
| Moi je dirais on coupe la poire en deux, on se fie au bon jugement du monde pour qu'ils indiquent leur ville / région, car c'est utile et ca aide à se faire un idée des gens à qui on parle... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 20:40 | |
| je suis d'accord avec ça. |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 20:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi je dirais on coupe la poire en deux, on se fie au bon jugement du monde pour qu'ils indiquent leur ville / région, car c'est utile et ca aide à se faire un idée des gens à qui on parle...
Ca... ca a bien de l'allure aussi ! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 22:38 | |
| - BuFF a écrit:
- l'intimidation dans les écoles... faut que le gouvernement fasse quelque chose...
le monde marque pas leur villes dans leur profiles.... faut que les webmaster fasse quelque chose.....
... comme si il en avait pas déjà asser a faire pour que le site roule bien non???? Hey mec ! Tout le monde apprécie ce qu'ils font sur ce site, y compris moi, ce n'était qu'une simple suggestion ! Bonne soirée. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 22:55 | |
| C'est vrai que la ville ou la région aide beaucoup, lors d'une vente, mais également lorsque quelqu'un cherche quelques chose, on peut le diriger vers un commerce dans sa région.
Je suis bien d'accord avec ça. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mar 31 Jan 2012 - 23:08 | |
| Avez vous remarqué que celui qui dis "Non" n'a pas sa ville dans son profil... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mer 1 Fév 2012 - 1:17 | |
| Moi, si quelque chose m’intéresse dans la section Vente du forum, et que le lieu du vendeur n'est pas indiqué, je lui demande plus d'informations par MP.
Je crois pas que rendre obligatoire le lieu d'habitation d'un membre sois une bonne idée. Si je veux l'afficher, je vais l'afficher. Il serait en effet préférable que l'information y soit, mais rendre obligatoire une information personnel concernant un membre dans un forum ayant énormément de membre, ferais que du gros chialage et des complications, pour pas grand chose à la fin.
Je parle en connaissance de cause, j'ai été modo et admin de plusieurs gros forum, et je vous garanti qu'établir ce genre de règlement à ce stade ci, ferais que quelques heureux par mois, lorsqu'ils seront d'avance que l'arme ou l'objet à vendre est pas si loin que ça.
Cependant, il serait bien de conseiller le lieu d'habitation d'un membre sans nécessairement l'obliger à quoi que ce soi.
Cordialement ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mer 1 Fév 2012 - 8:25 | |
| Le forum est rendu avec des membres de partout, alors quand un membre demande ou il peut trouver telle arme, et que ce membre est en France, et que tu réponds Dante, on a un problème...Si un membre Français demande des informations sur un silencieux, au lieux de lui dire que c'est prohibé, quelqu'un pourrait lui donner l'info demandée. Ça évite ce genre de chose.
Écrire ta région n'a pas d’impact sur ta sécurité. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mer 1 Fév 2012 - 8:50 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le forum est rendu avec des membres de partout, alors quand un membre demande ou il peut trouver telle arme, et que ce membre est en France, et que tu réponds Dante, on a un problème...Si un membre Français demande des informations sur un silencieux, au lieux de lui dire que c'est prohibé, quelqu'un pourrait lui donner l'info demandée. Ça évite ce genre de chose.
Écrire ta région n'a pas d’impact sur ta sécurité. C'est tellement logique et complet qu'il n'y a rien a ajouter 100% d'accord avec toi 1clickdown |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mer 1 Fév 2012 - 19:34 | |
| Bonne suggestion Révérend...mais pour ce faire, je ne pense pas que la configuration du panneau d'administration nous donnes cette option...il faudrait mettre la section ''acces special'' et donc donner l'acces à la demande de chacun, pour ensuite y faire ces suggestions d'ajout de lieu etc pour tous, un a un _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mer 1 Fév 2012 - 20:04 | |
| Je suis d'accord avec 1Clickdown....mais, dans mon profil, j'ai retiré le nom de ma ville, pour ne laisser que le pays et la région... La cause?...j'ai recu plusieurs menaces de mort et de représailles sur ma famille, sérieuses, dans mon job...c'est pas un fait rare, et même si 99 pour 100 des ces menaces ne sont que des paroles, je ne veux pas donner d'infos précises... Prudence est mère de Sécurité...je ne veux pas faire de la parano, mais j'évite ainsi de donner des infos à n'importe qui...(même si j'ai déjà donné mes coordonnées personnelles à plusieurs membres... ) Mais avec le Net, on sait pas trop...je pense que si un gars qui me cherche et qui connait juste mon prénom, tape "Dan" et quelques mots clés judicieusement choisis, il peut certainement arriver sur le forum, et voir ce qui apparait sur mon profil...Donc...juste ce qu'il faut...La Normandie, c'est grand... Ciao! Dan |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Mer 1 Fév 2012 - 21:45 | |
| Une région c,est déjà bien.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 6:04 | |
| La région c'est parfait, c'est ce que j'utilise. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 8:01 | |
| O.K. J'ai écouté votre conseil et j'ai modifié mon profil. |
|
| |
| |
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 9:24 | |
| Il y en a d'autres qui joue du sax à Magog, mais je suis le seul à jouer en rechargeant des cartouches. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 9:33 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Il y en a d'autres qui joue du sax à Magog, mais je suis le seul à jouer en rechargeant des cartouches.
Salut Donc tes faciles a trouver loll Mario |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 9:38 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Il y en a d'autres qui joue du sax à Magog, mais je suis le seul à jouer en rechargeant des cartouches.
Haha j'aime ton humour ! Tu joue du Heavy Metal en reloadant du Full Metal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 12:50 | |
| T'as tout compris. Du soft rock pour les "soft point" et des tounes du Titanic pour les "boat tail". |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
| Suggestion au Webmaster | |
|