1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 17:38 | |
| |
|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 19:54 | |
| En ce qui me concerne j'ai mit le nom de ma ville, mais il n'y a pas de danger..... Si un gars m'en veut pour une raison obscure que lui seul connait... Il va partir de Montréal dans sa sous compacte urbaine..... Prendre la 40, rouler jusqu'a Québec..... arrêter manger une poutine chez Ashton....(question de finir de paufiner son plan machiavélique de vengeance contre moi).... ensuite il va rouler et rouler et rouler....... Et rouler... et quand il va être bien écoeuré ..... il n'aura même pas passé les escoumins...... Mais courage le fêlé ! Il ne te reste que 4h30 de route! Finalement quand il va arriver à Port-Cartier il ne se rapellera même plus pourquoi il m'en voulait et c'est a ce moment précis que je lui fiche une savate en pleine gueule! |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 20:08 | |
| Haha Tuggerdive très bon plan de contre attaque |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 21:00 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- T'as tout compris. Du soft rock pour les "soft point" et des tounes du Titanic pour les "boat tail".
C'est sur que si tous le monde avait sa localisation de marquer ça serait l'fun, mais de là à l'exiger En marquant la région ça serait déjà pas pire. Lucky Luke |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion au Webmaster Jeu 2 Fév 2012 - 21:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|