| DIY Base Pad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: DIY Base Pad Sam 4 Fév 2012 - 0:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: DIY Base Pad Sam 4 Fév 2012 - 0:45 | |
| Très bonne idée sauf qu'idéalement elles doivent être vissées sinon elles vont finir par décoller si bien sur tu drop tes mags par terre. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: DIY Base Pad Sam 4 Fév 2012 - 1:44 | |
| Pas grave ca avec $1.00 il en fait 4 douzaines. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DIY Base Pad Sam 4 Fév 2012 - 8:24 | |
| Il y a des colles qui sont assez AARRGGNNGNGN! à décoller une fois en place. Prends de la GorillaGlue, tu vas voir. Le truc, c'est de passer une guenille juste un peu humide sur les deux surfaces avant d'y mettre une goutte puis l'étaler. Ensuite, "clamp" comme un malade et attends. La colle va sortir par les côtés comme une mousse. Une fois sec (touche pas avant, ça va te rester dessus pendant deux ou trois vies!), tu coupes ça avec un X-Acto et c'est beau. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DIY Base Pad Sam 4 Fév 2012 - 9:52 | |
| J'ai fait la même chose avec du matériel que le cordonnier met entre la semelle et le soulier, ça m'a couté 1$ pour un gros morceau...ces chargeurs là ont ça depuis plus de 15 ans, ça n'a jamais décollé. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: DIY Base Pad Sam 4 Fév 2012 - 9:58 | |
| Je me suis déjà fabriqué des coussinets de recul à partir de pads imbriqués achetés chez Dollarama identiques à ceux de l'image. Ça devrait fonctionner aussi pour des base pads. Ça s'est même facilement sablé pour le contour. De toute façon, c'est le même matériel que tes gougounes. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: DIY Base Pad Dim 5 Fév 2012 - 1:14 | |
| Après une journée à dropper des mags à terre, les base pads ont survécu.
Bonne idée le gorilla Glue, j'avais aussi pensé au PL. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: DIY Base Pad Dim 5 Fév 2012 - 9:15 | |
| Voici le mien avec la semelle collée, ça n'a jamais décollé en plus 15 ans, malgré plusieurs match d'IPSC et pratiques, le trou est pour permettre de désassembler le chargeur. |
|
| |
| Sujet: Re: DIY Base Pad Dim 5 Fév 2012 - 18:44 | |
| Deuxième journée à droppé des mags sur le béton,et ca fonctionne #1!!!
Vive le IPSC!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DIY Base Pad Lun 13 Aoû 2018 - 10:07 | |
| L'idéal, ce serait un matériau semblable à celui utilisé pour les fameuses "SuperBalles" (tous mes chats ont capoté sur le petit modèle. Et le mobilier aussi). https://fr.wikipedia.org/wiki/Super_balleÇa donnerait des magasins qui rebondiraient et reviendraient dans le holster d'eux-mêmes avec un peu de pratique... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: DIY Base Pad Lun 13 Aoû 2018 - 10:09 | |
| Oh, avec des holsters magnétiques , ça pourrait se faire... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| DIY Base Pad | |
|