| Base Pad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 14:56 | |
| Salut EP Je recherche des base pad pour mes mags de CZ couleur rouge a bon prix avez vous des idées Merci |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 16:45 | |
| Une imprimante 3D... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 17:20 | |
| Salut Telec, À part de t'en bricoler toi-même comme Gunguru l'a déjà fait, magasine sur le net mais par expérience, ces cochonneries là sont $$$$. |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| |
| |
| Sujet: Re: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 17:48 | |
| - DanRR a écrit:
- Salut Telec,
À part de t'en bricoler toi-même comme Gunguru l'a déjà fait, magasine sur le net mais par expérience, ces cochonneries là sont $$$$. Merci DanRR je sais les moins chère que j'ai trouver chez Double Tap a 25$ assez dispendieux j'ai 7 Mag je n'ai pas trouver le post de Gunguru pour les Base Pad |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 18:20 | |
| Telec,
PM G.G.....il va te donner son truc. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 22:29 | |
| Des semelles de gougoune de dolorama découpé et collé, me semble que c'est la façon à G.G. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Base Pad Dim 12 Aoû 2018 - 22:31 | |
| OK c'est pas très esthétique mais ça fait là job et avec l'argent sauvé tu peut t'acheter d'autre mag. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Base Pad Lun 13 Aoû 2018 - 9:53 | |
| En effet c'était ma recette avec mes mags de Tanfoglio.
Une gougoune de plage el cheapo, mais si c'est à refaire je prendrai des tapis en mousse pour enfants ou un tapis anti fatigue.
Tu mets ton mags sur le matériel, tu traces le contour avec un charpie, puis tu coupes avec un exacto trez coupant et un règle. Puis tu colle avec du tape double face. Ca fonctionne et si tu t'applique, c'est assez clean comme résultat.
A cause de shitobucket le post d'origine est rendu inutile ou presque , mais si tu cherche gougoune tu vas le trouver. Je vais voir si je peux récupérer les photos.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Base Pad Lun 13 Aoû 2018 - 9:56 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Base Pad Lun 13 Aoû 2018 - 10:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Base Pad | |
|