n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: concour besoin de coup de main pour une amie ;) Sam 4 Fév - 10:18 | |
| si vous voulez aider une des mes amie a gagner un concours de mannequin pour de produis fait par une eco entreprise ;-) cliker sur le lien puis sur j'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: concour besoin de coup de main pour une amie ;) Sam 4 Fév - 10:43 | |
| Désolé, Nothing, comme je disais sur un autre post, comme j'ai une vie platte et pas d'amis, je ne suis pas sur facebook... J'aurais bien aimé t'aider et aider ton amie. By the way, est-ce que cette compagnie fait des holsters éco-responsable pour un CZ Shadow SP01 ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: concour besoin de coup de main pour une amie ;) Sam 4 Fév - 10:51 | |
| je pense pas hehe mais bon je mesailler quand meme si elle peux recolter un peux plus de vote |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: concour besoin de coup de main pour une amie ;) Sam 4 Fév - 11:03 | |
| Désolé, je ne suis pas sur Facebook non plus. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: concour besoin de coup de main pour une amie ;) Sam 4 Fév - 11:18 | |
| Désolé N0th1ng. Même chose pour moi |
|
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: concour besoin de coup de main pour une amie ;) Sam 4 Fév - 16:41 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Désolé, Nothing, comme je disais sur un autre post, comme j'ai une vie platte et pas d'amis, je ne suis pas sur facebook... J'aurais bien aimé t'aider et aider ton amie.
Moi aussi faut croir, au moin, on s'assume comme on n'est N0th1ng dis à Natachat que je suis sincèrement désolé. |
|